Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser différents logiciels pour le même type de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser différents logiciels pour le même type de fichier

n°2975019
Sway666
Posté le 28-12-2010 à 15:54:21  profilanswer
 

Hi,
 
J'ai des vidéos filmés par caméscope numérique.
En avi.
Je lit avec VLC par défaut, mais elles ont un bugg de couleur, bugg que je n'ai pas avec MPC-HC.
 
Est-ce que c'est possible de mettre MPC-HC par défaut sur les vidéos qu'il lit super bien et laiser VLC pour tous mes autres fichiers avi. ?

mood
Publicité
Posté le 28-12-2010 à 15:54:21  profilanswer
 

n°2975021
Tortue-Gen​iale
Posté le 28-12-2010 à 16:02:31  profilanswer
 

C'est l'extension qui définit le type de fichier, tu ne peux donc choisir qu'un seul logiciel pour ouvrir les .avi par défaut.
Par contre rien ne t'empêche d'attribuer les avi à MPC mais de les ouvrir ponctuellement avec VLC en faisant clic droit -> lire avec vlc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Utiliser différents logiciels pour le même type de fichier

 

Sujets relatifs
Cobian Backup : comment éviter la recopie d'un fichier déjà existant?Impossible d'utiliser la cam avec windows live
Probleme installation Windows Xp fichier hal.dll manquantIl n'y a que de mauvais logiciels de capture d'écran ?
windows 7 MBR et system sur disques différents..Déploiement windows : image type
Peut-on dans un live cd XP avec bart PE utiliser ghost 9?Utiliser lettre C: pour les 2 Windows (Seven et XP)
How forcer windows à utiliser utilitaire tiers ?Prob transfert de fichier (erreur Windows 995)
Plus de sujets relatifs à : Utiliser différents logiciels pour le même type de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR