Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment dupliquer un fichier avec filezilla ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment dupliquer un fichier avec filezilla ??

n°2975481
catfish
Posté le 01-01-2011 à 17:29:13  profilanswer
 

hello
tout est dans le titre, la commande copier / coller n'existe pas, comment copier ou dupliquer un fichier avec filezilla ?
et donc pas uploader ou downloader
merci

mood
Publicité
Posté le 01-01-2011 à 17:29:13  profilanswer
 

n°2975482
ccp6128
Syntax error
Posté le 01-01-2011 à 17:37:50  profilanswer
 

C'est pas prévu dans la norme ftp de base.
 
Il y a des extensions de ftp qui gèrent ce genre de choses (genre lftp par exemple), mais si tu veux faire ce genre de manipulations, la bonne chose à faire est d'avoir un accès shell sur le serveur.

n°2975483
catfish
Posté le 01-01-2011 à 17:44:51  profilanswer
 

ah ok, je suis novice je ne savais pas.
en gros j'ai un site de dev online et un site pour les clients, quand je met a jour mon dev je veux donc simplement faire basculer les modifs sur le site online.
a priori je dois pas faire ca de la bonne facon il doit exister un moyen moins casse gueule j'imagine ?
merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment dupliquer un fichier avec filezilla ??

 

Sujets relatifs
Convertir un fichier .m2ts en .WAVE ?Utiliser différents logiciels pour le même type de fichier
Cobian Backup : comment éviter la recopie d'un fichier déjà existant?administration serveur filezilla poste distant
Probleme installation Windows Xp fichier hal.dll manquantProb transfert de fichier (erreur Windows 995)
Fichier qui disparaissent une fois déplacé dans mes document ??fichier ntfs.sys
Générateur de fichier pdf avec déploiement msi 
Plus de sujets relatifs à : comment dupliquer un fichier avec filezilla ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR