Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un bon client mail professionel et multicomptes, ça existe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un bon client mail professionel et multicomptes, ça existe?

n°1286885
awpn
Posté le 16-09-2003 à 10:47:26  profilanswer
 

Salut
 
A mon travail, un ordinateur avec outlook express est installé. J'ai configuré une dizaine de comptes différents avec mot de passe, mais cela déconne à mort: ouverture de compte sans mots de passe, ouvre un mauvais compte... et j'en passe des meilleurs.
 
Certains d'entre vous connaitrait il un bon logiciel de messagerie multicompte, sûr et qui marche avex XP pro? Peu importe le prix tant que la qualité est là.
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 10:47:26  profilanswer
 

n°1286890
BC-A
Posté le 16-09-2003 à 10:56:27  profilanswer
 

Il faut que le user se "déconnecte" avant de quitter, si outlook express est ouvert dans la même session d'utilisateur.
 
Sinon, si tu utilises plusieurs compte se session Windows, à chaque compte appartiendra une "identité principale" qui ne sera pas visible par les autres en ouvrant outlook express

n°1286892
fatypunk
Java bien !
Posté le 16-09-2003 à 10:56:55  profilanswer
 

Si tu les protege avec mot de passe c'est que c'est pour des users differents j'imagine, dans ce cas la meilleure solution passe par une gestion des users au niveau de l'os et des droits sur le systeme de fichier et pas par le client mail....

n°1286893
BC-A
Posté le 16-09-2003 à 10:57:27  profilanswer
 

FatyPunk a écrit :

Si tu les protege avec mot de passe c'est que c'est pour des users differents j'imagine, dans ce cas la meilleure solution passe par une gestion des users au niveau de l'os et des droits sur le systeme de fichier et pas par le client mail....


 :)

n°1286896
awpn
Posté le 16-09-2003 à 11:03:32  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, mais il y a d'autres petits problèmes:
 
- Les gens se deconnectent bien mais ça ne marche pas a tous les coups. Tout a l'heure, un utilisateur s'est déconnecté, il vérifie en ouvrant outlook qui lui demande son identité et son mot de passe, il fait annuler et outlook s'ouvre sur son identité......!!!!!!! :fou: . Le seul moyen: fermer la session de l'os (mais c'est long et chiant et)
 
- et les utilisateurs ne sont pas des as en informatique, donc mettre plusieurs sessions compliquerait l'affaire et il y aurait beaucoup trop de sessions à configurer.
 
Je voudrais un logiciel simple qui fait ce qu'on lui dit: lorsque l'on ferme le programme, il ferme le compte et ne s'emberlificote pas les pinceaux avec toutes les identités

n°1286905
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 16-09-2003 à 11:17:15  profilanswer
 

foxmail ? en plus l avantage de foxmail c k il ne met pas tout les mail dans le meme panier

n°1286910
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 16-09-2003 à 11:21:30  profilanswer
 

tu peut essayer Thunderbird
http://www.mozilla.org/projects/thunderbird/


---------------
-= Curses Fan =-
n°1286919
Eonwe
Posté le 16-09-2003 à 11:27:01  profilanswer
 

Je conseillerais pas Thunderbird pour une machine en prod...

n°1286924
gizmo
Posté le 16-09-2003 à 11:28:56  profilanswer
 

M2 également, ainsi que Eudora, pegasus mail, Lotus note, Outlook (pas express).
 
En fait, tous sauf OE...

n°1286927
fatypunk
Java bien !
Posté le 16-09-2003 à 11:30:35  profilanswer
 

awpn a écrit :


... et les utilisateurs ne sont pas des as en informatique, donc mettre plusieurs sessions compliquerait l'affaire et il y aurait beaucoup trop de sessions à configurer.


 
euh.. s'ils arrivent à se connecter et a lire leur mail il peuvent aussi se deconnecter apres utilisation et mette un mot de passe au login.... pour ce qui est du travail, que ce soit au niveau du client mail ou de l'os, c'est le même boulot (même npmbre de compte), et si un jour y'a un autre truc a gerer par users ce sera déja fait....

mood
Publicité
Posté le 16-09-2003 à 11:30:35  profilanswer
 

n°1286929
Ogg
apt-get remove --purge brain
Posté le 16-09-2003 à 11:32:18  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Je conseillerais pas Thunderbird pour une machine en prod...


ué c vrai, c une beta & le format mail et pas frequent (sous windows)
 
Mais en mm temps comparé a Outlook express :ange:
 [:ogg]


---------------
-= Curses Fan =-

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Un bon client mail professionel et multicomptes, ça existe?

 

Sujets relatifs
Comment empecher l'application des GPO du domaine sur un poste clientComment faire pour envoyer un mail (oreka) avec une autre connection ?
Install d'une HP 1300 via ie sur poste clientJ'ai mon nom de domaine OVH mais pas mon mail ??
Meilleur client mail ?Un client X gratuit ?
Utilitaire pour l'"entretien" disque dur? y'a qqch de bien qui existe?c koi la difference entre les champs "A" et "Cc" dans un mail
Alerte lors de réception de nouveau mail ? 
Plus de sujets relatifs à : Un bon client mail professionel et multicomptes, ça existe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR