Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
752 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème bande noire dual screen Seven

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème bande noire dual screen Seven

n°2925267
hultra
Posté le 23-01-2010 à 18:13:46  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Voilà je viens d'être confronté a un problème assez embêtant.
 
Je viens d'acheter un Packard Bell Ipower avec une nvidia GTX 260M sous windows 7 64bits, et lorsque je branche mon samsung syncmaster, la résolution et écrasé horizontalement, c'est à dire que j'ai 2 bandes noires qui vont de haut en bas de chaque côtés, et l'écran et comme "écrasé"...
J'ai installé les deniers pilotes graphiques nvidia fournit par PB, mais cela n'y fait rien.
Cela me fait ça depuis hier soir, pourtant avant-hier cela marché niquel, je venais de réinstallé win 7 pour mettre fedora à côté en dual boot.
 
Auriez-vous une solution à ce problème car je suis vraiment embêté....
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2010 à 18:13:46  profilanswer
 

n°2925367
hultra
Posté le 24-01-2010 à 12:12:20  profilanswer
 

up je sais que le problème est déjà arrivé a pas mal de gens et que ca viendrais des pilotes que seven gère mal...Mais j'ai cherché partout et n'ai pas trouvé de solutions :/

n°2925544
hultra
Posté le 25-01-2010 à 12:31:08  profilanswer
 

up please HELP ME c'est vraiment enquiquinant et je n'ai toujours pas trouvé de soluces sur le net :(

n°2925612
hultra
Posté le 25-01-2010 à 19:41:33  profilanswer
 

Installation des derniers drivers beta de nvidia mais rien qui ne change....:(:(:(:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème bande noire dual screen Seven

 

Sujets relatifs
Problème de droit[Win 7] Probleme pour partitionner disque dur
Installation SAS 9.1.3 sous Seven 64 bitsProbleme démarage écran noir - souris PLZ HELP
Supprime windows boot manager sous windows 7 uniquementProblème avec live messenger.
probleme de drivers, carte SATA ... help ^^Problème de miniatures
Probléme chargement Windows 7Probleme stockage sur Vista
Plus de sujets relatifs à : Problème bande noire dual screen Seven


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR