Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook] Problème pour récupérer les adresses qui sont 'suggérées'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Outlook] Problème pour récupérer les adresses qui sont 'suggérées'

n°2982680
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 18-02-2011 à 14:34:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai transféré un pst d'un ordi à un autre, j'ai toutes les données, mais il reste un point que je n'arrive pas à résoudre :
 
Sur l'ancien outlook, lorsque je rentrais le début d'une adresse, il me la suggérait en l'affichant en complet, même si elle ne figurait pas dans le carnet d'adresse; il s'en souvenait parceque c'était une adresse à qui j'avais déjà écrit (je suppose).
 
Or, maintenant que je suis sur le nouvel ordi, il ne me suggère plus que celles qui figurent dans le carnet d'adresse. Est-ce qu'il y a moyen de récupérer cette liste d'adresses?

mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 14:34:22  profilanswer
 

n°2982861
aideinfo
Posté le 19-02-2011 à 20:13:27  profilanswer
 

Normalement, c'est un fichier nk2, qui doit se trouver au même endroit que le pst.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Outlook] Problème pour récupérer les adresses qui sont 'suggérées'

 

Sujets relatifs
Probleme reinstall Win XPOutlook 2007
Probleme restaurationProblème de droits sur un partage
probleme spoolerProblème installation windows 7
Problème lecture de cd windows 7j'ai problème avec la lecture des vidéos sur YouTube
Problème au boot de windaube XPProblème de Glisser-Déposer dans Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : [Outlook] Problème pour récupérer les adresses qui sont 'suggérées'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR