Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme restauration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme restauration

n°2982531
blackstarz
Posté le 17-02-2011 à 19:12:16  profilanswer
 

Bonsoir, étant en possesion depuis 6 mois d'un "G60J-JX031V" Pc portable, processeur Intel Core i7 720 QM à 1,6 GHz, mémoire 4 Go, disque dur 1 To, écran 16" ColorShine, graveur de DVD Double Couche / Lecteur de Blu-ray, Webcam, Bluetooth, Wifi 802.11 n, Ethernet Gigabit, Windows 7 Edition Familiale", tout se passait bien.
Mais du jour au lendemain (Lundi soir à Lundi soir + 1h) j'ai eu un soucis.
Ecran bleu, ainsi que de nombreux ecran noir avec des textes en blancs qui défilaient à une vitesse exceptionnelle.
J'ai donc décidé d'utilisé la restauration du systeme via mon cd, mais lorsqu'il arrive à 80% de la restauration il y a un gros message
ERROR en rouge sur un fond blanc et donc la restauration s'arrête.
 
j'ai regardé le sujet traitant de ce problème soit :
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 2447_1.htm
mais rien n'y fait.
 
Je dois utiliser le recovery media donné avec le pc ou bien acheter un cd d'installation windows 7 pour y remedier?
 
Merci pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 19:12:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Probleme restauration

 

Sujets relatifs
Problème Restauration Vista SP1problème pour créer point de restauration
Probleme de démarrage apres restauration du systemeproblème de restauration
"ajouter un favoris" qui pose problème depuis restaurationProblème restauration Medion/Sim 2010 ... Help !
probleme pour faire une restauration systemProblème Restauration avec Ghost
Probleme de restauration de fichier / runtime error visual c++Problème restauration au démarrage.
Plus de sujets relatifs à : Probleme restauration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR