Bonjour, j'ai installé windows XP sur mon nouveau PC. Je l'avais déja installé sur mon ordinateur portable je n'ai jamais eu aucun problème mais là j'en ai un gros. Je l'ai installé par un CD aucun message d'erreur pendant l'installation, mais dès que l'OS se lance après la page d'accueil BSOD direct je ne peux rien faire du tout. Dans le BSOD qui reste une seconde et le pc redémarre il y a marqué carte graphique... J'ai essayé de démarrer le mode sans échec et installation des drivers de ma carte graphique ( HD 4850), je n'arrive pas à installer les drivers...
J'ai un BSOD du type : STOP : 0x00000007F(0x00000000,0x00000000,0x00000000,0x00000000)
J'ai cherché sur le net je ne suis pas le seul à avoir ce problème, j'ai vu de désactiver le AHCI dans le bios, toujours le même bug, j'ai essayé plusieurs versions d'XP c'est toujours la même chose... A noter que je suis en ce moment même sur Windows Seven x64 et que je n'ai eu aucun problème majeur, mais je préfère XP j'aimerais le remettre.
J'espère que quelqu'un saura m'aider... N'hésitez pas, si je n'ai pas été assez claire. Posez-moi des questions
Cordialement
Message édité par gto41 le 12-02-2011 à 05:37:15