Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème installation windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème installation windows 7

n°2981993
Pendrah
Posté le 14-02-2011 à 17:45:30  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheter un nouveau pc (pièce par pièce) que j'ai monter par mes propres soins.
Voici la configuration :
 Alimentation EarthWatts, ATX, 650 W, Antec
 Boîtier PC Antec Three Hundred - Noir (Sans Alimentation)
 Carte graphique ASUS ENGTX460 DirectCU /2DI/1GD5 - GeForce GTX 460 - 1024 Mo - PCI-Express
 Carte mère Asus P7P55D-E - Chipset Intel P55 - Socket LGA1156
 Processeur INTEL Core i7 870 - 2.93 GHz - Socket LGA1156
 Ventilateur Coolermaster Hyper TX3 - Socket Intel 1156/775 et AMD AM3/AM2/940/939/754
 Disque Dur Interne 3.5'' 1000 go 32 mo 7200 tr/min - SATA Spinpoint F3 - SAMSUNG-HD103SJ
 Mémoire Kit de 3 Barrettes CORSAIR DDR3 PC3-10666 - XMS 3 - 3 x 2 Go (6 Go) 1333 MHz - CAS 7 - TR3X6G1333C7
 Ainsi qu'un graveur qu'il me restait en stock plutôt fiable.
 
Donc je reçois toutes les pièces je le monte sans difficultés, il démarre parfaitement, j'ai accès au BIOS.
Je redéfinie les priorités de boot, pour mettre le CD en premier afin d'installer windows 7.
 
L'installation commence je crée mes 3 partitions (100Go pour la principale, 300Go pour la secondaire et environs 500Go pour la dernière. A savoir que pour l'installation de seven il me crée une petite partition système de 100Mo).
 
L'installation semble ce dérouler sans problème jusqu'au 1er redémarrage, viens ensuite les maj et : "Fin de l'installation..."
Et à ce moment précis l'écran ne fige pas mais l'installation s'arrête, c'est-à-dire que la page d'installation reste sur "Fin de l'installation..." avec les 3 petits points qui continue de défiler mais rien de plus. Le DD ainsi que le CD ne réfléchissent pas (LED). Je peux appuyer sur "Echap" afin d'annuler l'installation il me dit que c'est impossible sinon cela va faire échouer l'installation. Donc je suis obliger de le couper manuellement car je l'ai déjà laissé tourner une nuit entière rien n'y fais.
 
Pour la petite info j'ai déjà essayé d'enlever les barrettes 2 & 3 et réessayer l'installation mais même combat.
Après avoir tester plusieurs versions de Windows 7 (3 CD différent, 2 versions Windows 7 différentes ainsi qu'un Windows vista ultimate) j'ai décidé d'essayer d'installer Linux (Ubuntu 10.10) pour faire un essai si j'arrivais a l'installer et là aucun problème, autant vous le dire de suite je ne suis pas fan de linux :p !
 
Merci d'avance pour les réponses.
 
Cordialement,
Johan

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 17:45:30  profilanswer
 

n°2982495
Pendrah
Posté le 17-02-2011 à 16:11:29  profilanswer
 

Petit up, personne n'a une idée ? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème installation windows 7

 

Sujets relatifs
problème installation windows serveur 2008probleme installation windows
problème installation windows xpProbleme installation Windows Xp fichier hal.dll manquant
Problème installation Windows 7Problème lors de l'installation de Windows XP
Problème installation Windows live messenger 2011PC monté, neuf, Problème installation windows 7 depuis iso
Probleme d'installation de WindowsProblème lors de l'instal. de driver sous Windows 64 bits
Plus de sujets relatifs à : Problème installation windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR