Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème lecture de cd windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème lecture de cd windows 7

n°2981827
skarpiste
Posté le 13-02-2011 à 14:46:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Aprés de nombreuse recherche sur google je fais appelle a vous,  
 
Je viens de formater mon pc en windows 7 (aspire x3200)  
 
L'installation se passe bien ect.. mais au moment d'installer office, nero...  
 
Problème, mon pc ne lit plus que les dvd et ne reconais pas les cd, il les detecte vide.  
 
- J'ai donc changé le lecteur pensent que c'est lui qui me fait défault, C'est pas ca  
- J'ai donc esssayé d'inserer le cd de windows xp pour voir si il fonctionnait et ca marche, c'est donc un problème windows.  
- Ensuite j'ai verifié tous mes pilotes sur tld (les pilote windows 7 ne sont pas disponnible chez acer) et mis a jour mon windows... Ce n'est pas ca (j'ai d'ailleur essayer de nombreux drivers, (chipset ect) )  
- J'ai mis le bios a jour, toujours le même problème  
- J'ai passé mon bios en mode "compatible IDE", toujours pareil  
- J'ai donc essayé avec un lecteur cd externe et c'est toujours pareil  
 
Je n'ai plu de solution en tête si ce n'ai de repasser en vista :'(  
 
Je fait donc apelle a vous.  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-02-2011 à 14:46:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème lecture de cd windows 7

 

Sujets relatifs
Lecture ppsx impossible avec OpenOffice 3 et Problème windows Live...Problème lecture/transfert photos USB sous Windows 7
Probleme Lecture Blu-Ray sur Windows 7 avec Intel G33Probleme lecture blu-ray avec windows media player 11
Probleme lecture windows media player ( streaming sur le net)Windows demarre pas, reboot tt seul, c'est pas grd chose j'suis sur !
Probleme lecture de DivX sous Windows sur TV LCDproblème de lecture musique avec windows media player 10
Problème lecture streaming Windows Media Player - mms://[windows media player] gros problème de lecture vidéo au ralenti
Plus de sujets relatifs à : Problème lecture de cd windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR