Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1790 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de réactivation de license

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de réactivation de license

n°3393651
bludo06
Posté le 27-02-2021 à 18:23:41  profilanswer
 

Bonjour,
Je ne suis pas connaisseur en informatique et j'ai besoin de support.
 
Suite au crash de mon disque dur j'ai fait installer un SSD (+ réinstallation complète de Windows 10).
Et, pour info, j'ai installé l'antivirus Norton 360.
 
Actuellement, je tente de réinstaller mon logiciel de MAO mais il s'avère que j'ai un problème concernant la réactivation de ma licence.
En effet, le centre de contrôle des elicense de mon logiciel retourne un message d'erreur de réseau (voir ci dessous).
 
Message d'erreur:
"La liaison avec le serveur de licences ne peut pas être établie, soit à cause de réglages réseau incorrect, soit parce que le serveur de licences est actuellement indisponible (par ex. pour cause de maintenance)
Veuillez vérifier les réglages réseau de votre ordinateur puis essayez à nouveau ultérieurement, ou contacter le service d'assistance du revendeur de votre logiciel si le problème persiste."

 
Je ne sais pas si ça provient des réglages de Norton ou de mon Réseau ou autre...
En tous cas, toute aide est la bienvenue.
Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-02-2021 à 18:23:41  profilanswer
 

n°3393659
Trit'
Posté le 27-02-2021 à 19:28:55  profilanswer
 

bludo06 a écrit :

Suite au crash de mon disque dur j'ai fait installer un SSD (+ réinstallation complète de Windows 10).
Et, pour info, j'ai installé l'antivirus Norton 360.


Pourquoi ? Je veux dire : Windows a déjà un antivirus (Windows Defender), qui est d’ailleurs parmi les meilleurs. Pourquoi avoir installé Norton ? Par habitude ?
 
Pour le réseau : tu as trafiqué des choses, de ce côté-là ? C’est quoi, ton logiciel de MAO ?

n°3393660
bludo06
Posté le 27-02-2021 à 19:59:46  profilanswer
 

J'ai eu des problèmes de virus sur mon précédent PC protégé par defender, depuis j'utilise Norton et je n'ai pas de problème.
Mais là n'est pas la question.
 
Je n'ai rien trafiqué.
Mon logiciel c'est Cubase (Steinberg).
J'ai envoyé un ticket au support mais pas de réponse en 5 jours...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de réactivation de license

 

Sujets relatifs
Problème lancement logiciel 3DF ZephyrProbleme instalation windows 10 ou probleme de PC ? (résolu)
Problème Sony Vegas Pro 14/15/16/17/18Résolution hdr problème
Problème de restauration d'image système sur Dual boot win10/win7problème gestionnaire de taches besoins d'aides svp ???
problème avec la barre de tâcheProblème avec lecture de média depuis MAJ W10
Probleme de déconnexion/cookies sur Firefox 
Plus de sujets relatifs à : Problème de réactivation de license


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR