Dans LibreOffice, j’épingle le raccourci vers le programme principal (qui ouvre une fenêtre vide, avec le volet permettant d’ouvrir les différents modules et la liste des derniers fichiers ouverts). Celui-ci passe bien en mode « bouton de fenêtre ouverte », mais si j’ouvre un module ou un fichier, il repasse en mode « raccourci épinglé » et ce sont autant de nouveaux boutons que de types de fichiers ouverts (Writer, Calc, Impress… sachant que je suis dans le mode par défaut : tout groupé, sans textes). Ça, c’est le comportement normal de ce logiciel.
Il m’est aussi arrivé, et là, je ne sais pas ce qui cause ça, que j’avais bien un raccourci épinglé sur la Barre des tâches, mais (souvent à la suite d’une MAJ du logiciel concerné) cliquer dessus créait un bouton doublon. Là, la seule solution que j’ai trouvée pour « réparer » le bug était de virer l’ancien raccourci, et ensuite d’épingler le bouton de l’application ouverte (qui repasse donc en mode « raccourci épinglé » à la fermeture). Après, cliquer sur le raccourci le refait passer correctement en mode « bouton de fenêtre ouverte ».
Ton lien est foiré et n’affiche qu’une page d’erreur avec un code XML quand on l’ouvre dans un onglet dédié.
Message édité par Trit' le 09-02-2021 à 10:49:30