Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Outlook 2003, Suggérer les noms lors de la saisie des champs.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Outlook 2003, Suggérer les noms lors de la saisie des champs.

n°2497402
Meyen
Posté le 24-08-2006 à 14:30:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,  :)
J'ai juste un petit soucis sur Outllook. Quand je veux faire un mail, au moment de saisir l'adresse mail de la personne à qui je veux envoyé le mail, il me propose des mails que j'avais déjà saisi auparavant. Pour ne plus qu'il me propose cela, il fait aller dans outil --> option --> préférences --> option de la messagerie --> option avancées de messagerie et enfin il faut décocher la case "Suggérer les noms lors de la saisie des champs".  
 
Moi je veux tjr utiliser cette option et ce que je voudrais faire, c'est réinitialiser cette "base de donnée" pour vidé ce qu'il a déjà enregistré (toutes les adresses que j'ai tapé jusqu'ici) et recommencer. Mais je n'arrive pas à trouver, j'ai supprimer les cookies et les historiques dans internet explorer mais apparement ce n'est pas lié.  
 
Quelqu'un connait-il l'astuce ??
 
Merci bcp   :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 14:30:07  profilanswer
 

n°2497429
darxmurf
meow
Posté le 24-08-2006 à 14:47:21  profilanswer
 

salut,
 
oui tout est contenu dans le fichier .NK2 qui se trouve ici
C:\Documents and Settings\ton_user_name\Application Data\Microsoft\Outlook
si tu le supprime outlook en recrée un vide au prochaine lancement


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2497459
Meyen
Posté le 24-08-2006 à 15:03:39  profilanswer
 

génial !!
 
merci  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Outlook 2003, Suggérer les noms lors de la saisie des champs.

 

Sujets relatifs
Probléme d'installation windows xp, très original ...Installer Windows XP & Windows 2003 Serveur sur un même machine?
Problème bf2 et wifiProblème dégroupage/abonnement france telecom
Problème driver audio windows XP[windows explorateur] un chtit probleme a la c....
[RESOLU] 2003 serveur et ProLiant ML 350 G2probleme avec "wga"
Probleme reseau ad hoc et partage internetProbleme pour Teamspeak
Plus de sujets relatifs à : Problème Outlook 2003, Suggérer les noms lors de la saisie des champs.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR