Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème driver audio windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème driver audio windows XP

n°2497119
Grdouv
Posté le 24-08-2006 à 09:48:49  profilanswer
 

Bonjour....
 
apparemment j'ai un message d'erreur me disant de changer mon driver audio dès que j'ouvre un fichier video via windows media player ou divx player...
est-ce un problème de codec (j'ai divx 625 et SLD Pack) ou un problème driver audio windows ?
si c'est driver windows audio, comment le changer et avec quel driver ?
 
config : ABit NF7S 2.0 (nForce2, bios Mantaray XT 26) + XP M 2500+@2600 (WC) + 1 Go XMS 3200 Corsair + windows XP (+ SP2) + Raptor 150 Go + Fortron 400 W + geforce 6800 GT

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 09:48:49  profilanswer
 

n°2498244
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Posté le 25-08-2006 à 09:19:24  profilanswer
 

Grdouv a écrit :

config : ABit NF7S 2.0 (nForce2, bios Mantaray XT 26) + XP M 2500+@2600 (WC) + 1 Go XMS 3200 Corsair + windows XP (+ SP2) + Raptor 150 Go + Fortron 400 W + geforce 6800 GT


 
Tu trouveras la dernière version de ton chipset Nforce2 ici (intégrant drivers audio, Lan...) http://www.nvidia.fr/page/drivers.html  
Catégories Processeur de la plateforme ; dans la liste de droite , descends jusqu'à nforce 1/2 , puis selectionne ton OS (dans ton cas Windows XP donc).
 
Avant tout, passe un coup de Driver cleaner que tu pourras télécharger ici > http://www.clubic.com/telecharger- [...] er-pe.html afin de désinstaller proprement tes anciens drivers Nvidia (Nforce).
 
Sinon, voir directement sur le site de Realtek car j'imagine que ton hcipset audio est un Ac'97. Mais commence par la mise à jour de ton Nforce ça devrait règlé ton problème.  :hello:


Message édité par hardcoire le 25-08-2006 à 09:19:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème driver audio windows XP

 

Sujets relatifs
[windows explorateur] un chtit probleme a la c....Windows est très très lent à se fermer
problem wifi windows Vistaprobleme avec "wga"
Probleme reseau ad hoc et partage internetProbleme pour Teamspeak
Probleme deconnection club-internetProblème d'actualisation de l'adresse de mes pages web.
Probleme d'une live box 
Plus de sujets relatifs à : Problème driver audio windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR