Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme d'installation windows xp, très original ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme d'installation windows xp, très original ...

n°2497366
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 24-08-2006 à 14:06:48  profilanswer
 

Voilà j'essai depuis un moment de réparer l'ordi de ma soeur, disons qu'elles arrivent toujours à faire mieux :D  
 
Bref cette fois ci, elle m'appelle comme d'hab, je vais voir, le windows ne veut plus démarrer (reboot en boucle). Très bien je prends mon cd d'ubuntu live, et là pareil il démarre pas ... Donc je teste un par un les piéces du pc (j'en ai toujours en double :o), je test avec memtest86 la mémoire, tout va bien, donc je suppose que celà viens de la carte mére . Donc je commande le matos (carté mére 939 + 3000+).  
 
Donc avec le nouveau matériel, je démarre ubuntu, aucun probléme, je démarre du cd d'xp, je format l'ancienne partition, je réinstall le novueau, tout se passe à merveille, j'arrive sur mon bureau windows, là il m'avertis de probléme avec rundll32, et surtout je m'aperçois qu'il manque presque toute les appli  :ouch: même internet explorer n'est plus là (comme quoi on peut le retirer  :whistle: ) .
 
Donc rebelotte je réinstall, toujours avec un format ... et là et bien aprés le 1er reboot, j'ai droit à une fenetre dos qui arrive pour me dire probléme avec rundll32 qui ne supporte pas le systéme de fichier ... bref ça ne fonctionne pas encore .  
 
Vous avez déjà pu voir un tel probléme ? :D je commence à déspérer :o Que puis je faire ? surtout que j'ai testé tout le matos qui semble fonctionner :/ ça peut pas venir du boitier qd même ....  
 
enfin merci :)

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 14:06:48  profilanswer
 

n°2497386
BaF - FlOp
Posté le 24-08-2006 à 14:24:38  profilanswer
 

c'est quoi ton cd ? :/

n°2497438
darxmurf
meow
Posté le 24-08-2006 à 14:52:05  profilanswer
 

hello  
t'as fais un scann complet du disque dur ?


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2497453
007seb
Posté le 24-08-2006 à 14:59:14  profilanswer
 

Soit ton CD, soit le disque dur. Essaye une install avec un autre disque dur, juste pour voir.

n°2497462
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 24-08-2006 à 15:04:33  profilanswer
 

rofl j'ai pas d'autre dur :/ vais lui en faire acheter un petit (c'est ce que je comptait faire de toute facon) . Le cd hum ... enfin ils fonctionnent sur et certain , mais je peux essayer avec un autre lecteur cd, mais en principe il le dit clairement, enfin je vais lui faire acheter un petit dur pour les systémes, je pense en plus qu'elle à un 80go maxtor ...  

n°2497464
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 24-08-2006 à 15:06:19  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

hello  
t'as fais un scann complet du disque dur ?


?? scan antivirus ? je vois pas ce que pourrai faire le virus sans systéme pour le démarrer  :jap: Si tu parle de vérification du dur non en effet :/ Enfin vais lui faire acheter un truc pas trop cher, et je verrai bien, si ça déconne encore, je déclare forfait  :sweat:  
 
merci à tous :)

n°2497468
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 24-08-2006 à 15:07:03  profilanswer
 

Essayes MaxBlast a partir d'UBCD, alors.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2497474
darxmurf
meow
Posté le 24-08-2006 à 15:11:03  profilanswer
 

Fork Bomb a écrit :

Essayes MaxBlast a partir d'UBCD, alors.


 
oui je parles de faire un test physique
 
attention MaxBlast il me semble qu'il fonctionne que avec les disques Maxtor. Par contre sur UBCD t'as aussi drive fitness de IBM qui reconnait toutes les marques.
 
C'est très probable que ton HDD soir pourris


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2497548
Manisque
Posté le 24-08-2006 à 16:18:13  profilanswer
 

geant_bleu a écrit :


Donc avec le nouveau matériel, je démarre ubuntu, aucun probléme


 
sans troller... :lol:  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probléme d'installation windows xp, très original ...

 

Sujets relatifs
Creation d'un Service windows avec un EXE.windows xp pro pack2
Installer Windows XP & Windows 2003 Serveur sur un même machine?Problème bf2 et wifi
Problème dégroupage/abonnement france telecomwindows xp et apache ???
pb windows Generic Host ProcessFormattage / Partitionage / Installation bi-OS
re-installation windows sur fujitsu OEMProblème driver audio windows XP
Plus de sujets relatifs à : Probléme d'installation windows xp, très original ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR