Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [windows explorateur] un chtit probleme a la c....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[windows explorateur] un chtit probleme a la c....

n°2497098
chichou31
Posté le 24-08-2006 à 09:01:52  profilanswer
 

Bjr a tous,  
voila, j'ai un chti pb...
 
mes fichiers perso sont rangés ds des repertoires, puis sous repertoires etc etc.. tout ça vachement bien organisé sur mon DD... jusque la rien de bien excitant..  
 
je voudrai épurer tout cela car ca commence a etre tres lourd et volumineux... j'ai donc fait une recherche via l'explorateur windows qui m'a donc sorti ( comme je l'avais effectivement demandé..) "en vrac" tous les fichiers auxquels je n'avais pas accédé depuis 2 ans. Je pensais donc les sauvegarder sur un DVD si j'avais besoin d'y revenir un jour...
Malheureusement, il y en a bcp.. et j'aurai préféré les sauvegarder sur le DVD en ayant conservé l'arborescence originale  des repertoires, sous-repertoires etc.. ca m'aurait facilité la recherche si je devais y revenir un jour...
 
j'ai quelques notions d'informatique sans etre un champion...mais la je coince...si vous pouviez m'aider via un soft que je connais pas ou une ptit procedure de derriere les fagots.. je prend...
 
thks
 
PS: si c'est pour me dire de faire une copie de l'arborescence et de me taper un par un les fichiers en glisser/deplacer avant la sauvegarde...heeuuu c'est pas la peine, j'ai pas vraiment la nuit pour ca!!! lolll
 
Nico

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 09:01:52  profilanswer
 

n°2596352
les gens r​oots
Jah rastafarei
Posté le 18-12-2006 à 12:00:31  profilanswer
 

fais un ZIP du dossier qui comprends tous tes répertoires...


---------------
Les neurones c'est neurologique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [windows explorateur] un chtit probleme a la c....

 

Sujets relatifs
Windows est très très lent à se fermerproblem wifi windows Vista
probleme avec "wga"Probleme reseau ad hoc et partage internet
Probleme pour TeamspeakProbleme deconnection club-internet
Problème d'actualisation de l'adresse de mes pages web.Probleme d'une live box
Problème de débitTinyERP serveur / lancer au demarrage de windows serveur 2003
Plus de sujets relatifs à : [windows explorateur] un chtit probleme a la c....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR