Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème dégroupage/abonnement france telecom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème dégroupage/abonnement france telecom

n°2497254
typholecli​mbe
Posté le 24-08-2006 à 12:03:23  profilanswer
 

Salut!
 
Je vais déménagé a la rentré prochaine dans un appartement que je viens de louer!
 
J'ai apeler france telecom pour connaitre leur offre et savoir s'il y avait besoin d'ouvrir une ligne. Ils m'ont répondu que j'était obligé d'ouvrir une ligne car il n'y avait pas de dégroupage total possible ou j'étais!
 
Ils me donnent donc mon numéro de téléphone, qui fonctionera au premier septembre, et la je test ce numéro sur le site neuf telecom, il me dise que le dégroupage total est possible!!
 
Donc merci france telecom...
 
Je dois faire comment maintenant? car en plus ça me coute pas mal de frais d'ouverture de ligne que jaimerais esquiver et prendre le forfait a 30 euro ligne comprise
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 24-08-2006 à 12:03:23  profilanswer
 

n°2497963
zoulou33
Posté le 24-08-2006 à 21:20:53  profilanswer
 

Bonsoir  
Tu prends à neuf télécom ton abo et une fois que tu t'es assuré que tu as le dégroupage total du neuf tu demandes à neuf télécom de résilier france télécom et cette delmande se fait en passant par le neuf. Mille excuse si je me trompes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème dégroupage/abonnement france telecom

 

Sujets relatifs
Problème driver audio windows XP[windows explorateur] un chtit probleme a la c....
Degroupage total dans le var (83500) : 6 mois mini chez FT?probleme avec "wga"
Probleme reseau ad hoc et partage internetProbleme pour Teamspeak
Probleme deconnection club-internetProblème d'actualisation de l'adresse de mes pages web.
Probleme d'une live boxProblème de débit
Plus de sujets relatifs à : Problème dégroupage/abonnement france telecom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR