Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme avec page Web Open Office

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec page Web Open Office

n°2600872
Rankor
Posté le 26-12-2006 à 12:08:55  profilanswer
 

Voila, j'ai un petit soucis trés étrange.
J'utilise Open Office 2.1 pour tous les textes que je dois écrire. Hier, j'ai décidé de créer une page web toute bête. pas d'image, pas d'hyper lien, rien de rien.
J'ai donc écris un texte avec le bloc note. Uniquement du texte, rien de plus. J'ai ouvert Open Office, et j'ai fais un copier coller de mon texte.
Il me l'affiche nickel dans le logiciel. Je l'enregistre et lance la page web avec Firefox 2.0.1 ( même probléme avec IE ) et là, tout est parfait sauf qu'il y a des espaces entre chaque ligne. Chaque retour à la ligne engendre un saut complet d'une ligne.
Visuellement, je tape ça :
papa papa papa.
maman maman.

et j'ai aprés avoir enregistré :
papa papa papa.
 
maman maman.

C'est donc super lourd à lire.
Voila, si quelqu'un à une petite solution, je suis preneur.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-12-2006 à 12:08:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probléme avec page Web Open Office

 

Sujets relatifs
Probleme Wifi : pas d'internetProbleme encodage WMV avec Sudio 9 (large bande 1500kb/s)
Problème ouverture session windows XP Familialprobleme avec le logiciel Fake Webcam
Problème d'installation Universalis V12Problème avec svchost.exe...
[Résolu] Problème de configuration wifi D-LINKProblème de déconnexions Linksys WAG200G
Problème connexion Wanadoo (raie inside)Probleme de lecture video (résolu)
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec page Web Open Office


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR