Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion Wanadoo (raie inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion Wanadoo (raie inside)

n°2600480
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 25-12-2006 à 11:21:05  profilanswer
 

Bonjour à tous et Joyeux Noel :o
 
 
Voilà mon souci.
 
J'ai formaté hier le PC de mes parents. je réinstalle et ça se passe bien. Je réinstalle leur modem (la raie Alcatel speedtouch USB), pas de souci. Je reconfigure la connexion directement via XP (les logiciels perraves de Wanadoo, non merci). Je me connecte, nickel. Et puis en plein surf, l'icône du modem dans la barre des tâches repasse de vert à jaune et bien sûr la connec n'avance plus. Après plusieurs désinstall/réinstall du modem je viens de remarquer un truc.
 
Visiblement ce phénomène ne se produit qu'avec certains sites :??:
 
Alors j'avais pensé à une solution que je n'ai pas encore appliquée. (mettre le dernier pilote car celui que j'ai est assez vieux). Je ne vois pas trop ce que ça pourrait changer mais je vais déjà commencé par-là.
 
Je me demande juste si vous avez une idée de pourquoi ça ne le fait qu'avec certains sites ?
 
Merci d'avance.


---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
mood
Publicité
Posté le 25-12-2006 à 11:21:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion Wanadoo (raie inside)

 

Sujets relatifs
partage de connexion et wifiProbleme de lecture video (résolu)
Problème avec 9boxProbleme de données avec partition magic
Probleme instal xp avec asus p5ld2Partager sa connexion par clé wifi +psp / créer un point d'acces
probleme kernel 32 et autre!!!problème lecture mp3
problème restauration money 
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion Wanadoo (raie inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR