Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  DeltaCopy problème de tâche planifiée - erreur 1114

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DeltaCopy problème de tâche planifiée - erreur 1114

n°3106702
furiouss
Posté le 26-11-2013 à 10:41:37  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous,
 
Après 1h à me prendre la tête et à écumer google pour essayer de trouver une réponse à ma question je me tourne vers vous pour ce dilemme !
 
J'ai un serveur en windows 2K dont je veux sauvegarder un dossier en Rsync
J'ai un serveur debian qui est le serveur Rsync.
 
Il y a 2 mois, cherchant une solution j'ai trouvé DeltaCopy, après quelques galères pour réussir à faire mes clés, ouvrir les ACL/firewall et autres bricoles tout fonctionnait. J'avais ma tâche planifié, toute les nuits mon dossier était sauvé en rsync.
 
Cependant depuis 10j ça ne fonctionne plus.
Je suis donc allé activer les mails de rapport dans DeltaCopy (et le mode verbose pour avoir plus de logs) pour essayer de comprendre le problème :

Citation :

Profile Rsync Viallet failed to execute.
 
Execution log
-------------
      6 [main] rsync 6640 F:\DeltaCopy\rsync.exe: *** fatal error - could not load user32, Win32 error 1114
Generic error occurredRsync.exe returned an error. Will try again. This is retry number 1 of 5
      7 [main] rsync 7000 F:\DeltaCopy\rsync.exe: *** fatal error - could not load user32, Win32 error 1114
Generic error occurredRsync.exe returned an error. Will try again. This is retry number 2 of 5
      9 [main] rsync 7404 F:\DeltaCopy\rsync.exe: *** fatal error - could not load user32, Win32 error 1114
Generic error occurredRsync.exe returned an error. Will try again. This is retry number 3 of 5
      7 [main] rsync 2412 F:\DeltaCopy\rsync.exe: *** fatal error - could not load user32, Win32 error 1114
Generic error occurredRsync.exe returned an error. Will try again. This is retry number 4 of 5
      6 [main] rsync 7160 F:\DeltaCopy\rsync.exe: *** fatal error - could not load user32, Win32 error 1114
Generic error occurredProfile 'Rsync Blabla' executed in 359 milliseconds. One or more errors were encountered.


 
Ceci apparait quand je lance la tache via le planificateur de tâche windows automatiquement à l'heure indiquée ou manuellement.
Si je lance le Rsync manuellement via DeltaCopy ça fonctionne

Citation :

Execution log
-------------
sending incremental file list
 
sent 159907 bytes  received 167 bytes  35572.00 bytes/sec
total size is 12088611311  speedup is 75518.89
Profile 'Rsync Blabla' executed in 4547 milliseconds. It ran successfully.


 
J'ai essayé différentes solutions que j'ai pu trouver sur le net dont celle de faire un script qui lance le truc :

Citation :

SET HOMEDRIVE=C:
SET HOMEPATH=\Documents and Settings\Administrateur
F:\DeltaCopy\DeltaC.exe Rsyncblabla.dcp


afin d'être sur que rsync trouve mes known hosts ssh.
 
J'ai vérifié que le fichier DCP est bien associé à DeltaCopy pour son exécution.
 
Je ne sais plus quoi faire, aidez moi, vous êtes mon seul espoir  [:macdriverz]  

mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 10:41:37  profilanswer
 

n°3106727
furiouss
Posté le 26-11-2013 à 17:09:29  profilanswer
 

Bon ben finalement j'ai résolu mon soucis en n'utilisant plus DeltaCopy ni la tache qu'il génère, j'ai juste récupéré la ligne du rsync avec les arguments (vieille flemme) que génère DeltaCopy et je me suis fait un script maison.
Et là, la tâche planifiée windows lance le rsync sans faire d'erreur... A n'y rien comprendre...
Petite précision, il faut installer blat pour envoyer les mails : http://www.blat.net/
et si vous êtes sous un autre windows que 2000, le "%date:~5,2%%date:~8,2%%date:~11,4%" pour la date dans le nom du log marche pas il faut "%DATE:~6,4%%DATE:~3,2%%DATE:~0,2%"
et il faut savoir que la ligne rsync c'est donc DeltaCopy qui la génre, je vous le conseille fortement ça évite de se tromper :p
 

Citation :

@ echo off
set log=F:\DeltaCopy\logs\%date:~5,2%%date:~8,2%%date:~11,4%.txt
set debhour=%time:~0,2%
set debmin=%time:~3,2%
set debsec=%time:~6,2%
 
F:
cd \
cd DeltaCopy
cls
 
echo ------------------------------------------------------------- > %log%
echo Rapport de la sauvegarde de serveur du %date% à %time% >> %log%
echo ------------------------------------------------------------- >> %log%
cls
rsync.exe  -v -rlt -z --chmod=a=rw,Da+x --delete -e "ssh -l frh -i id_dsa" "/cygdrive/E/dossier/" "rsync.domaine.fr:/backup/login/serveur/dossier/" >> %log%
cls
set finhour=%time:~0,2%
set finmin=%time:~3,2%
set finsec=%time:~6,2%
set /a hour= %finhour% - %debhour%
set /a min= %finmin% - %debmin%
set /a sec= %finsec% - %debsec%
 
echo ---------------Traitement en %hour%h %min%m %sec%s------------------------ >> %log%
rem ////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
 
echo La sauvegarde de Serveur le %date% … %time% en %hour%h %min%m %sec%s >> %log%
 
 
blat logs\%date:~5,2%%date:~8,2%%date:~11,4%.txt -toadress@mail.dom -server smtp.dom.fr -f expediteur@mail.com -subject "Log Rsync Serveur"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  DeltaCopy problème de tâche planifiée - erreur 1114

 

Sujets relatifs
probleme fenetres intenpestives!!!!!Problème d'installation de Skype sur Windows 7
probleme avec JavaProblème d'affichage de contenu de lecteur réseau Windows 7 Pro x64.
Probleme démarrage de windows 7Réimager code d'erreur 0x80070002
Problème fichier adw.dll manquant[W8.1 problème] Plantage explorateur après clic droit sur bibliothèque
Problème windows aeroProblème au démarage
Plus de sujets relatifs à : DeltaCopy problème de tâche planifiée - erreur 1114


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR