Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'installation de Skype sur Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation de Skype sur Windows 7

n°3106638
pascal9741
Posté le 25-11-2013 à 18:01:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème récurrent avec l'installation de la dernière version de Skype.
Celle ci bloque avec l'explication suivante : Vous ne disposez pas des privilèges suffisants pour accéder à ce répertoire C:\Programfilesx86\Skype\Phone. Ouvrez une session en tant qu'administrateur ou contacter votre administrateur système.  
Que dois je faire SVP?
Merci par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 18:01:55  profilanswer
 

n°3106723
JiggZ
Posté le 26-11-2013 à 15:39:00  profilanswer
 

bonjour,
essaie de changer ton type de compte en allant dans Panneau de configuration\Comptes et protection des utilisateurs\Comptes d’utilisateurs  
en cliquant sur modifier votre type de compte > administrateur.
 
Si tu n'y arrives pas, il te faut te connecter à ton ordinateur avec un compte administrateur, puis refaire ce que j'ai écrit avec ton compte utilisateur standard.

n°3106778
pascal9741
Posté le 27-11-2013 à 16:39:43  profilanswer
 

Bonjour,
Merci pour ce conseil.
Je ne comprends pas car je suis déjà Administrateur de l'ordi à mon propre nom.  
J'ai en outre un compte utilisateur standard créé.
J'ai cru comprendre que ce serait parce que je ne serais pas administrateur du fichier Phone que Skype ne veut pas s'installer. mais pas moyen de modifier Phone. Je ne sais que faire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème d'installation de Skype sur Windows 7

 

Sujets relatifs
probleme avec JavaClef d’activation Windows 7 non authentique après réinstallation
Windows 8.1 et SLI [resolu]Diffférence entre version de Windows 8.1
Soucis entre Windows 7 et 8 sur la même machineinstaller XP sur un DD depuis windows
Problème d'affichage de contenu de lecteur réseau Windows 7 Pro x64. 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation de Skype sur Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR