Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word et mémoire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Word et mémoire

n°3106993
faberius
Posté le 29-11-2013 à 18:01:10  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je travaille actuellement sur des fichiers Word (office 2013) qui font plusieurs dizaines de Mo et j'ai pas mal de problèmes (sauvegardes ou ralentissements par exemple).
Mon PC possède 8 Go de DDR (DDR3 1600). Ai je réellement intérêt à installer 8Go de plus pour arranger  tout ça ?
 
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2013 à 18:01:10  profilanswer
 

n°3106996
ccp6128
Syntax error
Posté le 29-11-2013 à 18:13:04  profilanswer
 

Bonsoir à toi.
 
Très probablement pas, pour plusieurs raisons :
 
- Il est fort probable que tu aies la version 32 bits d'installée, car c'est la version installée par défaut et recommandée pour des questions de compatibilité. Si c'est bien le cas, Word étant limité à 2Go de mémoire, la RAM n'est pas ton facteur limitant.
 
- De plus, tu proposes une solution à un problème sans avoir vérifié que le manque de RAM était la cause de tes soucis. As tu vérifié l'occupation mémoire de Word pendant les ralentissements ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Word et mémoire

 

Sujets relatifs
Word 2010 et impresion recto versoinfection introuvable sature la mémoire
Mémoire ou espace disque insuffisant pour démarrer Word[Word 2007] Memoire ou espace disque insuffisant pour afficher l'image
[Word] comment rediger un memoire ?Word - Mémoire insuffisante???
word 2003 memoire virtuelleword 95 mémoire insuffisante
memoire ou espace disque insuffisant pour excuter wordMémoire ou espace disque insuffisant pour démarrer Word...
Plus de sujets relatifs à : Word et mémoire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR