Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de logiciel mal installé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de logiciel mal installé

n°2292023
pegaseanta​res
Posté le 14-01-2006 à 12:15:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé Adobe Creative Suite 2 récemment. L'installation s'est déroulée avec succès. Seulement, depuis que je viens d'avoir le wifi (c'est sur mon pc portable), j'ai une message qui me dit : Adobe Acrobat 7.0, Veuillez patienter pendant que Windows configure Adobe Acrobat 7.0, Collecte des informations requises. On voit une barre de chargement sur cette fenêtre.  
Cette fenêtre apparaît lorsque je veux ouvrir le poste de travail par exemple (apparation 4 fois de suite au moins et jusqu'à 7 fois pour l'ouverture d'une page internet).
 
C'est vraiment très pénible. J'ai essayé de désinstaller le programme mais impossible, il n'apparaît pas dans la liste. Pourtant, le dossier Adobe Acrobat 7.0 est bien présent dans Programmes Files ! J'ai essayé de le supprimer avec ccleaner, mais il ne le détecte même pas.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 12:15:15  profilanswer
 

n°2292280
maitre-sna​ke
Posté le 14-01-2006 à 17:13:36  profilanswer
 

et en le supprimant de programme files toi meme ca donne quoi et dis a ton antivirus de le bloquer la y devrai plus rien dire lol

n°2292292
darren
bing blang blaow
Posté le 14-01-2006 à 17:22:40  profilanswer
 

Si tu as le CD, essaie de faire une réparation ou une réinstall.

n°2292485
pegaseanta​res
Posté le 14-01-2006 à 21:27:00  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
j'ai essayé de faire une réparation, mais en milieu de mise à jour, un message s'affiche m'indiquant qu'un dossier n'a pu être créé et je dois donc annuler l'installation. Je ne peux pas désinstaller adobe creative suite 2, le pc se bloque. Je ne peux pas supprimer le dossier directement dans programmes files, car il me dit que l'application est en cours d'exécution.  
Une question au niveau de l'antivirus. J'ai norton Internet Security. Comment fait-on pour bloquer le logiciel avec l'antivirus ??
 
J'ai remis le CD d'installation, mais çà s'arrête au même point. Voici le message : Erreur lors de la tentative de création du répertoire C:\Documents and Settings\All Users>Documents>Adobe PDF. Bien entendu, l'accès à ce repertoire est refusé, donc, je ne peux rien faire.
 
merci d'avance pour votre aide.


Message édité par pegaseantares le 14-01-2006 à 22:07:43
n°2293465
pegaseanta​res
Posté le 15-01-2006 à 21:07:30  profilanswer
 

svp, quelqu'un peut m'aider ?

n°2300610
Tettori
Posté le 22-01-2006 à 13:19:48  profilanswer
 

J'ai le même problème avec un logiciel nommé Trace part, je l'ai mal désinstallé et depui impossible de le réinstaller... :pfff:  commen faire? jveu pas formater!!! :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de logiciel mal installé

 

Sujets relatifs
Probleme page forumsauvegarde bande dell 100/200 GO & logiciel??
Problème depuis l'instalation d'avastPatch MS06-001 s'installe tout seul ?
Problème avec la souris sous windowsProblème très chiant avec l'explorateur
Probleme de partition du disque durProbleme instal windows
problême enregistrement windowsproblème firefox et connection internet
Plus de sujets relatifs à : Problème de logiciel mal installé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR