Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec la souris sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec la souris sous windows

n°2291863
loubz
Posté le 14-01-2006 à 01:37:24  profilanswer
 

Bonjour, je sollicite votre attention pour un problème tout bête mais embettant.
Admettons que j'ai deux fenêtres(internet explorer) visibles sur mon bureau, si je passe ma souris de l'une à l'autre, la fenêtre est selectionner sans que je clique.Ce phénomène se produit pour toute les fenêtres donc super lourd.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 01:37:24  profilanswer
 

n°2291866
phosphorel​oaded
Posté le 14-01-2006 à 01:57:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
regarde du côté du Panneau de Contrôle, les réglages de la souris. Ou en bas à droite, à côté de l'heure si tu as une icône de souris (Logitech).
 
Sinon as-tu installé TweakUI ou les Powertoys de chez Microsoft?

n°2291870
loubz
Posté le 14-01-2006 à 02:03:43  profilanswer
 

J'ai regardé mais rien de tout ça, cela doit être un paramètre caché dans windows

n°2291873
phosphorel​oaded
Posté le 14-01-2006 à 02:15:40  profilanswer
 

C'est l'ancienne manière de faire sous Unix, y en a qui jurent que par ça (je supporte pas non plus, j'ai pas l'habitude).
 
Ah ben je viens de regarder les Powertoys, c'est bien dans TweakUI: voir http://www.informatiquepourtous.co [...] akui/3.php
 
Télécharge et installe TweakUI et désactive l'option "Activation du suivi de la souris" (Focus en anglais), ça défera ce que ce logiciel ou un autre a fait :) (si tout se passe bien :o)
 
EDIT: TweakUI ici http://download.microsoft.com/down [...] ySetup.exe


Message édité par phosphoreloaded le 14-01-2006 à 02:16:47

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec la souris sous windows

 

Sujets relatifs
Aperçu des images et des télécopies WindowsConvertir .bat en services Windows Server 2003
problême enregistrement windowsproblème firefox et connection internet
Ports bloqués sous Windows 2003 ?Problème souris Windows 3.11
Probleme windows xp : souris et fenêtresProblème Windows XP Pro et souris Logitech Mouseware
Probleme souris sous windows XP : solution ?Probleme souris roulette windows NTTTT
Plus de sujets relatifs à : Problème avec la souris sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR