Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme de partition du disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de partition du disque dur

n°2291709
terrenso
Posté le 13-01-2006 à 22:12:48  profilanswer
 

Tout d'abord bonjour,
voilà du jour au lendemain je n'arrive plus à rentrer dans une de mes partitions de mon disque dur. En effet, lorsque je vais dans mon poste de travail et que je clique sur ma partition dd sa capacité n'apparait plus et son systeme(NTFS) à l'air de n'etre plus reconnu. Lorsque je double clic dessus il me dit : "le disque dans le lecteur n'est pas formaté. Voulez vous le formater maintenant?"
Je n'ai donc plus acces à mes fichiers mais elles doivent toujour exister puisque je ne les ai jamais formaté.
Je vous demande donc si vous pouvez m'aider svp pour pouvoir retrouver mes données chéries lol.
Merci beaucoup pour votre aide,
bye.

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 22:12:48  profilanswer
 

n°2291813
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 13-01-2006 à 23:34:54  profilanswer
 

c'est une partition logique ou un disque a part entière ?

n°2291814
terrenso
Posté le 13-01-2006 à 23:35:27  profilanswer
 

Please

n°2291815
chailloug
où est passé mon temps libre ?
Posté le 13-01-2006 à 23:36:53  profilanswer
 

?

n°2291822
terrenso
Posté le 13-01-2006 à 23:45:05  profilanswer
 

c'est une partition et d'ailleurs les autres partitions de ce dd marchent quand à elles

n°2291859
patja
Posté le 14-01-2006 à 01:18:35  profilanswer
 

bonsoir
je n'ai jamais essayé mais lu déja ce problème (impossible d'accéder au disque dur et demande de formatage) et sa résolution en faisant un fixboot avec la console de récupération xp.
la partition ntfs va passer en fat, puis avec le logiciel getdataback récupérer les fichiers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Probleme de partition du disque dur

 

Sujets relatifs
Probleme instalation Forum phpbbProblème de configuration serveur SMTP Windows / Relai SMTP
Pb creation image disque avec PC CloneurProbleme anti-popup
Problème de mailpartition avant windows
Probleme video extension mkvJ'ai un probleme d'espace disque avec ma partition de mémoire virtuell
problème partition disque durproblème de partition de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Probleme de partition du disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR