Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Patch MS06-001 s'installe tout seul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Patch MS06-001 s'installe tout seul ?

n°2291885
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 14-01-2006 à 05:31:55  profilanswer
 

Salut les IT
Concernant cette mise à jour de sécurité (bug qui a fait couler un peu d'encre ces derniers temps), j'ai lu un article sur theinquirer.net, que je ne retrouve plus ( :heink: ) disant que le gars avait configuré les mises à jour automatiques de windows pour que ça avertisse seulement (et pas télécharger sans informer), et que le patch s'est installé tout seul sans rien demander. Quelqu'un a constaté ça ? Parceque si c'est vrai, ça ne sert plus à rien de paramétrer une bécane, crosoft se charge de tout !  
MS06-001, KB912919 vous avez ça sur votre bécane sans l'avoir demandé ni accepté ?


Message édité par zvince le 14-01-2006 à 06:18:21
mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 05:31:55  profilanswer
 

n°2293683
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 16-01-2006 à 05:18:01  profilanswer
 

A pu personne ? tout le monde est passé sous linux la semaine dernière ?

n°2293725
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-01-2006 à 09:35:49  profilanswer
 

J'ai vu dire ça absolument nulle part, et depuis la sortie du patch j'ai plein de postes XP en MAJ manuelle/semi-manuelle ou j'ai bien du valider son installation.
Ce serait pas la 1ere fois que The Inquirer sortirait une connerie avant de virer discretement l'article en question...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Patch MS06-001 s'installe tout seul ?

 

Sujets relatifs
Pb de page en arrière plan installé à mon insusil a de la music qui se lance toute seul sur mon pc
Restreindre connexion WiFi à un seul APDouble boot: deux windows un seul démarre
Les modem-routeur se connectent tout seul a internet ?internet ne marche plus que sur 1 seul ordi du réseau
Programme qui se ferme tt seul, Erreur grave! HELP ME!!!!!disk dur effacé tout seul!!
Processeur dual core patch windows2 serveurs dédié pour un seul domaine : comment ca se passe ?
Plus de sujets relatifs à : Patch MS06-001 s'installe tout seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR