Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de Java sur un site

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Java sur un site

n°1347309
GameCube
\o/
Posté le 17-11-2003 à 09:23:34  profilanswer
 

Salut  
Voila un pote à eu un probleme:
 
 J'etais en train de chatter sur un site ( www.misscara.com ) , je pensais parler dans al fenetre de dialogue alors que je tappais sur le clavier dans le vite . Je suis immédiatement deconnecté ( pa de kick pa de ban etc ) j'essaye de relancer le chat , page blanche "  impossible de trouver la page " comme si le site etia mort ou si j'etais pa connecté a internet . Ce chan fonctionne sous javascript. jai essayer de desinstall de remetre a jour mon java et plin de manipulation pour remetre comme avan , effacement des cookies etc masi tjrs rien page blanche comme un time out . java script se lance plus auto etc. je ne sais pa d'ou ca vien le seul remede ke jai trouver juske ici etai le formatage . pouvez vous m'aider merci  
 
merci d'avance


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 17-11-2003 à 09:23:34  profilanswer
 

n°1350410
veryfree
Posté le 20-11-2003 à 00:20:35  profilanswer
 

si c du java script ca sert a rien de touché a java ( utilisé pour les applets)
 
pense a ecrire au webmaster?
 
 
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de Java sur un site

 

Sujets relatifs
probleme avec ctrl+alt+supprProblème d'adresses IP sous NT4
Gros problème avec les applications faite en InstallShield 6.X help :(Win Xp ==> Problème de reboot fréquent
Problème Windows 2000 est extremement lentProblème avec Kaspersky antivirus
Site voyages-sncf.com ne fonctionne plusmettre des logiciels freeware en telechargement sur mon site
Probleme upload FTP avec les pages perso... suis je le seul ?Problème Java sur site web du paiement des impôts !
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Java sur un site


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR