Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Site voyages-sncf.com ne fonctionne plus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1346452
Rapha83
Posté le 16-11-2003 à 11:11:55  profilanswer

Voilà, j'avais l'habitude de réserver mes billets sur train sur le site voyages-sncf.com ce qui était très pratique. Mais depuis quelques temps ça ne fonctionne plus, quand j'entre les informations pour réserver, il me recherche les places dans les trains disponibles et la page avec les voyages trouvés s'affiche quelques secondes, je ne peux cliquer nulle part, et la fenêtre d'internet explorer disparait d'un seul coup. :fou:
Y'a rien à faire, j'ai essayé en acceptant tous les cookies, rien à faire non plus... Suis-je le seul ??? Je vais péter un câble là... J'ai jamais eu aucun autre problème de ce type !! :cry:

---------------
Je ne parlerai qu'en présence de ma vodka.
mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 11:11:55  profilanswer

n°1346463
bertux
On n'est pas aidé ...
Posté le 16-11-2003 à 11:45:29  profilanswer

Chez moi ça fonctionne.

Essaye d'autre navigateur:
Mozilla http://www.mozilla.org
Netscape http://www.netscape.fr
Opera http://www.opera.com

n°1346472
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 16-11-2003 à 11:56:00  profilanswer

Spa ma faute (marche bien sur i.e.)

n°1346489
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 16-11-2003 à 12:05:11  profilanswer

Rapha83 a écrit :

Voilà, j'avais l'habitude de réserver mes billets sur train sur le site voyages-sncf.com ce qui était très pratique. Mais depuis quelques temps ça ne fonctionne plus, quand j'entre les informations pour réserver, il me recherche les places dans les trains disponibles et la page avec les voyages trouvés s'affiche quelques secondes, je ne peux cliquer nulle part, et la fenêtre d'internet explorer disparait d'un seul coup. :fou:
Y'a rien à faire, j'ai essayé en acceptant tous les cookies, rien à faire non plus... Suis-je le seul ??? Je vais péter un câble là... J'ai jamais eu aucun autre problème de ce type !! :cry:  

j'ai effectivement déja eu ce souci là, et je n'ai jamais compris pourquoi

désolé :(

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
mettre des logiciels freeware en telechargement sur mon siteVoici un site hacké!
quel site pour comparer les fai ?Pb de téléchargement sur site web perso !!
les mots que je comprend pas (creation site)le pack language francais pour nero 6.0.0.19 fonctionne chez vous ?
Récupérer les images d'un site en flash ?Je cherche un site sur le réseau
Cherche site qui donne des astuces pour Windows XPaidez moi a mettre ma webcam sur mon site plz
Plus de sujets relatifs à : Site voyages-sncf.com ne fonctionne plus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)