Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme upload FTP avec les pages perso... suis je le seul ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme upload FTP avec les pages perso... suis je le seul ?

n°1346414
llllllllll
Posté le 16-11-2003 à 09:33:12  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Voila, je suis chez wanadoo, et j'utilise BatchFTP (derniere version) comme client FTP, avec une connection type broadband (Modem NTT Ethernet).
 
Le site ftp est bien configure (Login, password etc.), je lance la connection, tout va bien, je peux naviguer entre les repertoires pub, bin, dev etc., mais quand je veux uploader des fichiers dans pub, il m'inscrit:
 
Today's date:[11/17/2003 - 17:14:08]  
Connecting to (ftp://perso-ftp.wanadoo.fr)
Connecting attempt : 1 at   (ftp://perso-ftp.wanadoo.fr)
 
Can not connect to FTP server.
The password was not allowed
 
Server Respons:
220 Wanadoo FTP server
331 Password required for XXXXXXXXXX.
530 Vous avez déjà ouvert une autre session.
 
Will try again after 'Connection Retry Delay: 2 Seconds'
Connecting attempt : 2 at   (ftp://perso-ftp.wanadoo.fr)
Canceling the Batch job..
 
 
etca recommence. Pourtant c'est les bons identifiants de d'habitude...! Y-a-t'il un probleme general ?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 09:33:12  profilanswer
 

n°1346429
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 16-11-2003 à 10:16:27  profilanswer
 

hum.
certains ftp n'autorisent qu'une connexion par login,et certain logiciels de ftp restent connectés et essayent d'ouvrir une nouvelle session pour transférer.
Je connais pas ton soft mais télécharges leech ftp (freeware sans install ni spyware),connectes toi,mets max thread sur 1 dans la fenêtre principale,fais ton glissé déposé de fichier puis cliques sur le bouton qui représente une flèche verte "use main thread for transfert but return when finished"

n°1346456
llllllllll
Posté le 16-11-2003 à 11:26:01  profilanswer
 

MERCI!!! Ca marche! Alors c'etait BatchFTP qui pourrissait tout... en tout cas je prefere LeechFTP, beaucoup plus leger et transparent. Merci pour l'info

n°1348176
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-11-2003 à 00:51:02  profilanswer
 

De rien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme upload FTP avec les pages perso... suis je le seul ?

 

Sujets relatifs
Firewall qui s'installe seul et qui me bloque le partage de connexionProbleme connexion internet
probleme de son Shuttle SB75G2 et Creative DDT3500Perso Wanadoo
[Illustrator 10] >> Probleme d'impression (marge trop grande, pkoi ? )probleme pieces jointes sur msn groupes
Problème d'installation de logiciel[free50] Internet n'a pas pu atteindre la page, problème de DNS ????
Pb de téléchargement sur site web perso !!problème d'accent ^et ¨ sous Win98
Plus de sujets relatifs à : Probleme upload FTP avec les pages perso... suis je le seul ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR