Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec ctrl+alt+suppr

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec ctrl+alt+suppr

n°1347073
Kapwee
Posté le 16-11-2003 à 21:07:28  profilanswer
 

Bon alors quand je fait ctrl alt suppr ,d'habitude ya une fenetre avec application, processus et dotre truc ou jpeut vois l'utilisation de l'uc (jcroit que c'est pour tout le monde pareil) mais moi depuis un certain temps ba ya une fenetre qui vient mais jai que les aplication avec la possibilité de faire fin de tache nouvelle tache ... mais jai pas les "languettes" en haut pour voir les processus .
Qu'est ce que je peut faire ?merci

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 21:07:28  profilanswer
 

n°1347076
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 16-11-2003 à 21:10:36  profilanswer
 

double clic sur la bordure de la fenêtre
 
et aussi rechercher sur le forum, ce problème a déjà été résolu y'a quelques jours ici même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme avec ctrl+alt+suppr

 

Sujets relatifs
Problème d'adresses IP sous NT4Gros problème avec les applications faite en InstallShield 6.X help :(
Win Xp ==> Problème de reboot fréquentProblème Windows 2000 est extremement lent
Problème avec Kaspersky antivirusProbleme upload FTP avec les pages perso... suis je le seul ?
Word: sélection rectangulaire ? Edit : Résolu CTRL + MAJ+ F8Probleme connexion internet
probleme de son Shuttle SB75G2 et Creative DDT3500[Illustrator 10] >> Probleme d'impression (marge trop grande, pkoi ? )
Plus de sujets relatifs à : probleme avec ctrl+alt+suppr


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR