Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win Xp ==> Problème de reboot fréquent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win Xp ==> Problème de reboot fréquent

n°1346842
rafouuu
Posté le 16-11-2003 à 17:47:06  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai un beau ptit problème qui me rend sceptique ...  
Voilà ...  
Mon père à sur son pc Win Xp Pro sp1 ( Duron 700, 256sdram ) ou il fait essentiellement de la bureautique et un peu de surf.  
Sur mon pc , j'ai win2k pro sp4 ( barton 2800 512ddr ) ...  
J'ai partagé ma connexion avec lui via carte réseau ( sans hub ) ...  
Sur le pc de mon père est installé un imprimante hp en usb partagé pr que je puisse l'utilisé ...  
8 fois sur 10 qd j'veux passer par l'imprimante ( donc passer pr son pc ) celui-ci reboot !!!  
Autre fait assez comique ( enfin plus trop pour moi .. ) à chaque fois que je lance un document word sur mon pc, son pc reboot !!! Par contre quand c'est un document xls là y'a aucun prob ...  
Son pc a déjà aussi rebooté lors d'une défragmentation !!!  
On a déjà scanné les deux pc mais différents antivirus et le problème ne vient pas de là ...  
Quelqu'un connaitraît-il l'origine du problème ???  
Carte réseau ? (laquelle?)   Cable réseau ???   Alimentation défectueuse sur le pc de mon père ???  
Autre problème ????  
 
J'espère que j'arriverais à trouver ce qui ne vas pas ...  
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 16-11-2003 à 17:47:06  profilanswer
 

n°1346873
jackyl
Posté le 16-11-2003 à 18:25:48  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] =2&subcat=
 
L'exécution d'un antivirus installé sur une machine deja vérolée ne veut rien dire du tout, une masse de virus sont tout à fait capables d'identifier les process anti-virus et les tuer avant même que l'antivirus ne puisse bouger, il faut impérativement soit effectuer un scan online, soit FProt en partant d'une disquette saine.
 
Autre solution = désactiver le redémarrage système automatique en cas d'erreur (panneau de conf => systeme => avancé)
 
Essaye les solutions données dans cette recherche et post ici si ton problème n'est toujours pas résolu.  :hello:


Message édité par jackyl le 16-11-2003 à 18:34:44
n°1346937
rafouuu
Posté le 16-11-2003 à 19:15:59  profilanswer
 

Salut,
 
Qd je disais que j'avais effectué les scans antivirus c'était y compris ceux en ligne ( Secuser, Panda et McAfee )  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win Xp ==> Problème de reboot fréquent

 

Sujets relatifs
Problème Windows 2000 est extremement lentProblème avec Kaspersky antivirus
Probleme upload FTP avec les pages perso... suis je le seul ?Reboot suite à "AUTORITE NT" c koi ca ?
PB reseau sous Win 2000Probleme connexion internet
probleme de son Shuttle SB75G2 et Creative DDT3500Message d'erreur + Reboot de Win XP
[Illustrator 10] >> Probleme d'impression (marge trop grande, pkoi ? ) 
Plus de sujets relatifs à : Win Xp ==> Problème de reboot fréquent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR