Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Internet Explorer... HELP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Internet Explorer... HELP !

n°1057892
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 12-02-2003 à 19:00:20  profilanswer
 

Quand je clique sur un lien qui devrait s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, la nouvelle fenêtre apparaît mais elle ne se charge pas !!!!
 
Que ce passe-t'il et que dois-je faire ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 19:00:20  profilanswer
 

n°1057895
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-02-2003 à 19:01:38  profilanswer
 

Davjack a écrit :

Quand je clique sur un lien qui devrait s'ouvrir dans une nouvelle fenêtre, la nouvelle fenêtre apparaît mais elle ne se charge pas !!!!
 
Que ce passe-t'il et que dois-je faire ?


 
donner un peu plus d'info sur ta config, comme ton OS, la version des softs, etc...  
Parce que la, a vue de nez, je dirai que ton probleme vient de la talonnette droite de ta chaussure... mais a vue de nez, hein? :D


Message édité par LeKeiser le 12-02-2003 à 19:02:02

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1057901
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 12-02-2003 à 19:04:10  profilanswer
 

La version est la 6 et pour l'OS (si c'est le système d'exploitation car je ne suis plus sûr), c'est windows xp

n°1057909
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-02-2003 à 19:06:40  profilanswer
 

quel est le lien?
as tu vide le cache de IE?
ca fait ca qu'avec ce lien la?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1057918
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 12-02-2003 à 19:10:36  profilanswer
 

Ca fait avec tous les liens qui s'ouvrent sur une nouvelle page ! En html target="_blank"

n°1057928
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 12-02-2003 à 19:17:00  profilanswer
 

Je viens juste d'installer la dernière version de Internet Explorer mais ça ne va pas mieux ! :(

n°1057982
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 12-02-2003 à 19:53:45  profilanswer
 

mmmh...
as tu desinstalle d'abord IE avant de le reinstaller? (je ne sais pas si c'est possible sous XP remarque, je suis sous 2000 au boulot)
 
Sinon, regarde si tu peux faire ca :  
 


Click Start, point to Settings, and then click Control Panel.
Double-click the Add/Remove Programs icon.
Select "Microsoft Internet Explorer X and Internet Tools" (X can be any version later than 5.0), then click the Add/Remove Programs button.
Select "Add a component" from the three options presented, and then click OK.
Once the Internet Explorer setup program has started and brought you to the Component Options screen, scroll down to the Web Authoring Components section and select the Visual Basic Scripting Support check box. Then click Next.
You may receive a prompt that warns you the most recent version of the item selected is already installed. If this occurs, choose "Reinstall all components," and then click OK.
When the download and installation of the VBScript component has finished, click Finish.
This should automatically restart your computer.


 
c'est un truc pour 2000 lorsqu'une page blanche s'ouvre avec Windows Update. Ca vaut le coup de tenter je pense.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1058298
pgriffet
Posté le 12-02-2003 à 23:55:18  profilanswer
 

Réparer IE/OE sous XP
 
En tant qu'administrateur, cliquer sur Démarrer -> Exécuter, puis, taper
 
sfc /scannow  
 
Le Cd-ROM d'installation de XP sera peut-être nécessaire.  
 
Réessayer IE/OE. Si ça ne marche pas :
 
Faire un clic droit sur le fichier ie.inf (répertoire de windows/inf) et choisir Installer.
 
ou
 
Faire démarrer -> exécuter ->
 
rundll32.exe setupapi,InstallHinfSection DefaultInstall 132 %windir%\Inf\ie.inf
 
 
 
Réessayer IE/OE, si ça ne marche pas, Démarrer -> Exécuter -> puis, taper regedit
 
Se positionner à l'un des clés suivantes :
 
Pour réinstaller IE6,  
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{89820200-ECBD-11cf-8B85-00AA005B4383}  
 
Pour réinstaller seulement Outlook Express 6,  
 
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Active Setup\Installed Components\{44BBA840-CC51-11CF-AAFA-00AA00B6015C}  
 
Cliquer droit sur IsInstalled et faire "modifier"
 
Changer la valeur data de 1 à 0 et cliquer OK.
 
Attention, le fait d'utiliser une de ces méthodes impose de réinstaller les updates éventuels qu'on aurait installés pour XP.
 
Voir en anglais l'explication complète de MS
 
http://support.microsoft.com/defau [...] us;Q318378
 
 

n°1062493
Davjack
Asta la vista miam miam !!!
Posté le 16-02-2003 à 17:54:18  profilanswer
 

Merci !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec Internet Explorer... HELP !

 

Sujets relatifs
Direct x 9 > 8.1 help2 windows sur 1 dd, problème
pb avec nero 5.5.10.7b, plz help...explication routeur , switch , help
Probleme Xp Open Gl jeux online plantage help plzprobleme l haure d une connection
Norton Internet Security 2003[:cry] problème avec internet explorer : help svp
Problème avec Internet Explorer 6 : HELPHelp Problème d'internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Internet Explorer... HELP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR