Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec Internet Explorer 6 : HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Internet Explorer 6 : HELP

n°690867
PlyOne
Posté le 14-05-2002 à 17:55:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous Windows XP Pro avec la dernière version d'Internet Explorer (la 6).
 
Hier tout allait parfaitement, je pouvais me servir de mon naviguateur sans problme. Aujourd'hui j'ai constater que je n'arrive plus à atteindre aucun site, j'arrive sur la classique page d'erreur.
 
Pourtant lorsque j'ouvre un dossier de windows et tape une url dans la barre d'adresse, j'arrive à atteindre cette page. Ensuite, si par exemple je click sur un lien me renvoyant à une nouvelle fenêtre, même chose, la page d'erreur survient.
 
J'ai une connexion ADSL avec le modem speedtouch USB alcatel.
 
Je ne sais pas d'ou vient le problème, pourriez-vous m'aider ?
 
Merci d'avance pour toute réponse

mood
Publicité
Posté le 14-05-2002 à 17:55:15  profilanswer
 

n°690930
PlyOne
Posté le 14-05-2002 à 18:53:41  profilanswer
 

UP !
 
c'est important j'ai déjà réinstallé IE et ca marche toujours pas

n°690951
xla99
Posté le 14-05-2002 à 19:06:47  profilanswer
 

A chaque fois que j'ai eu des problemes avec IE , que ce soit sous XP ou 98se ( erreurs, possibilité de naviguer qu'à partir de l'exploreur, plantages à mort de IE6, etc...), j'ai eu beau le reparer, le reinstaller, passer à la derniere version, j'ai meme trouvé ieradicator ( programme pour virer IE du systeme ) afin de cleaner mon OS et de faire une reinstallation propre, cela n'a jamais marché et je n'ai jamais compris. :fou:  
 
Il y a de fortes chances pour que tu doives faire une reinstallation ou bien que tu chope un ghost de ton os.  
 
En tt cas, si kelk'un a une reponse viable, j'en profite pour  [:j@nclod] car cela m'interesse.

n°691636
PlyOne
Posté le 15-05-2002 à 09:21:51  profilanswer
 

Bon ben c'est bizarre, ca venait peut-être de ma connexion mais tout refonctionne maintenant, j'ai essayé de changer plusieurs paramètres dans les options de IE en remettant tout par défaut notamment, ca ne marchait toujours pas mais d'un coup c'est repartis et je ne sais pas pourquoi.
 
Vraiment bizarre ce logiciel  :ouch:

n°691656
Choubidoud​ou
Just BOUH it !
Posté le 15-05-2002 à 09:39:28  profilanswer
 

Je pense que c'était ta connexion effectivement car t'as du taper une adresse que tu utilises souvent et ton PC avait la page en memoire dans ses fichiers temp internet==> ca te l'a affiché! Mais lorsque tu as cliqué sur un lien, il n'avait plus la cible==> "Erreur : Impossible d'afficher la page"
Enfin c'est juste une explication possible...mais ca peut quand meme être un mystere......  
 
A+


---------------
Just BOUH it !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec Internet Explorer 6 : HELP

 

Sujets relatifs
Comment partage internet en LAN en ayant AOL ?help!! probleme message d'erreur intempestif
[HELP] WinXP refuse de lancer mes cd !!!!!!!!!!Internet assez lent sur le reso de ma boite ! trojan ?
need help cfg routeur ABR7004Problème de fichier batch & win200
ie6 pblm avec temporary Internet files...problème de boot Win XP
[HELP]Conflit AOL/Free...Peut pu se connecter sous Free :(((((((((((((Help Problème d'internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Internet Explorer 6 : HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR