Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb avec nero 5.5.10.7b, plz help...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec nero 5.5.10.7b, plz help...

n°1057244
elMagnific​o
Posté le 12-02-2003 à 11:30:23  profilanswer
 

Voilà, je n'arrive pas à tester mes cd vierges pour savoir si ils sont overburnables.  
Je vais dans Nero Toolkit>Nero cd speed>Extra.
Là, overburning test est grisé et n'est pas dispo.
Comment faire ? Je précise que ce n'est pas la version démo, c'est la version complète...
Chose étrange, Overburning test est dispo quand j'insère un cd gravé. Je peux alors ouvrir la fenêtre mais bien sûr, aucun test d'overburning n'est possible (puisque déjà gravé).
 
Qui peut me répondre svp ?
 
:hello:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 11:30:23  profilanswer
 

n°1057357
elMagnific​o
Posté le 12-02-2003 à 12:32:24  profilanswer
 

:bounce:  Personne pour m'aider ??

n°1057415
Claddy
don't worry be happy
Posté le 12-02-2003 à 12:57:07  profilanswer
 

as tu bien mis le cdr vierge dans ton graveur ?

n°1057424
elMagnific​o
Posté le 12-02-2003 à 13:03:57  profilanswer
 

:pfff:  
Tu me prends pour un crétin qui téléphone à la hotline de Dell en disant :  
"-Votre ordinateur ne marche pas, je veux être remboursé !  
-Ah bon, comment ça il ne marche pas ?
-Bah il ne marche pas du tout...
-Qu'y a t'il à l'écran, monsieur?
-Rien, je vous dit qu'il ne marche pas, l'écran est noir !
-Ah, vous l'avez allumé monsieur ?
-Vous me prenez pour un crétin, bien sur que je l'ai allumé. J'appuie sur le bouton mais il ne se passe rien.
-Ah, et la prise de courant est bien branchée ?
- (silence)(juron)(le client raccroche)"

n°1057475
Claddy
don't worry be happy
Posté le 12-02-2003 à 13:30:20  profilanswer
 

ElMagnifico a écrit :

:pfff:  
Tu me prends pour un crétin qui téléphone à la hotline de Dell en disant :  
"-Votre ordinateur ne marche pas, je veux être remboursé !  
-Ah bon, comment ça il ne marche pas ?
-Bah il ne marche pas du tout...
-Qu'y a t'il à l'écran, monsieur?
-Rien, je vous dit qu'il ne marche pas, l'écran est noir !
-Ah, vous l'avez allumé monsieur ?
-Vous me prenez pour un crétin, bien sur que je l'ai allumé. J'appuie sur le bouton mais il ne se passe rien.
-Ah, et la prise de courant est bien branchée ?
- (silence)(juron)(le client raccroche)"


 
apparemment tu ne veux pas de mon aide dommage ....
j'ai la réponse maintenant.

n°1057482
elMagnific​o
Posté le 12-02-2003 à 13:34:44  profilanswer
 

Bah, je plaisantais, je la veux bien ta réponse.  
(Mais t'avoueras que la question que tu m'as posé pouvais laisser penser que j'étais vraiment à côté de la plaque...c'est idiot mais ça peut vexer ce genre de question.)

n°1057494
Claddy
don't worry be happy
Posté le 12-02-2003 à 13:43:04  profilanswer
 

oui je sais mais ne connaissant pas ton niveau ni ton pc je ne suis pas devine.  
 
il se pourrait que la version de cdspeed dans nero soit bugé, ou que lors de la mise à jour de la version précédente  ça a buggé le soft.
 
ce que je te propose c'est de faire un test avec une  version antérieure de cdspeed : http://www.cdspeed2000.com/files/NeroCDSpeed_100.zip
 
à savoir que ce bug a eu lieu sur bons nombres de personnes surtout dans la version 5.5.10.0 de nero.
 
derniere solution : désinstaller proprement nero et le réinstaller; attention certaines clés de nero restent dans la base de registre.  
 
ps: as tu aussi essayer avec differents marques de cdr vierges ?

n°1057495
blueteen
Posté le 12-02-2003 à 13:44:54  profilanswer
 

c gavant ces gens qui demandent de l'aide, et qui envient péter qd on essaie d'en savoir plus...
on est pas devant votre pc, on est obligé (en plus la question posée plus haut, est pas débile, ça c'est déjà vu...)
 
sinon pour répondre à ta question (enfin pas vraiment), chez moi c'est pareil mais je m'en moque, pour gagner 10 mo...
 
 

ElMagnifico a écrit :

Bah, je plaisantais, je la veux bien ta réponse.  
(Mais t'avoueras que la question que tu m'as posé pouvais laisser penser que j'étais vraiment à côté de la plaque...c'est idiot mais ça peut vexer ce genre de question.)

n°1057582
elMagnific​o
Posté le 12-02-2003 à 14:56:47  profilanswer
 

claddy a écrit :

oui je sais mais ne connaissant pas ton niveau ni ton pc je ne suis pas devine.  
 
il se pourrait que la version de cdspeed dans nero soit bugé, ou que lors de la mise à jour de la version précédente  ça a buggé le soft.
 
ce que je te propose c'est de faire un test avec une  version antérieure de cdspeed : http://www.cdspeed2000.com/files/NeroCDSpeed_100.zip
 
à savoir que ce bug a eu lieu sur bons nombres de personnes surtout dans la version 5.5.10.0 de nero.
 
derniere solution : désinstaller proprement nero et le réinstaller; attention certaines clés de nero restent dans la base de registre.  
 
ps: as tu aussi essayer avec differents marques de cdr vierges ?


 
 
Ok, j'ai désinstallé nero 5.5.10 et réinstallé nero 5.5.9 et là ça marche nickel...la v. 5.5.10 est visiblement buggée :(
Merci pour tout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  pb avec nero 5.5.10.7b, plz help...

 

Sujets relatifs
explication routeur , switch , helpProbleme Xp Open Gl jeux online plantage help plz
Recuperation NTFS partition sans diskette boot ! helpconnecter deux pc en reseau:help!!!!
help ! CD Spin doctor dans Easy cd creator 4 deluxe marche plus :-(Plantage demarrage : help !
[HELP] Norton GhostHELP besoin de recuperer des in fos sur mon dd !!
[XP] l'aide ne fonctionne pas -> help ![Nero] 1 seule vitesse de gravure reconnue
Plus de sujets relatifs à : pb avec nero 5.5.10.7b, plz help...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR