|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [:cry] problème avec internet explorer : help svp |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 14:06:09 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | effectivement, il m'arrive le même pb sur une machine...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je connais des modes bien plus bourins --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | |
fa ... | est ce que ie est le navigateur par defaut ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est bon de ce coté là en fait !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fa ... | si tu te fais une page html en local avec un lien dont le target vaut _blank ou _new qui affiche juste "coucou" , ca fait quoi ?
|
fa ... | remets par defaut les niveaux de securite dan ie , a tout hasard |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai dési,nstallé, tout remis les paramètres par défaut... sécurité, avnacé, connexion, tout --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 17-10-2002 à 01:31:46 |
scroutch bière compliant |
|
fa ... | si dans la barre d adresse de la fenetre "morte" , tu tapes une adresse, ca marche ou ca reste blanc ?? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | dans ce cas ça marche
fa ... | c est bien ca que je voulais determiner !
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
fa ... | install linux (c) le fantom de marcp |
fa ... | y a pas un résidu de popupkiller, meme desinstallé ? tu as du deja verifier je présume mais faut bien dire qqchose ! |
fa ... |
fa ... | t'es chiant toi hein |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | putain et tu vis pas avec moi encore !!!
fa ... | ouais mais je suis sur qu'elle a plein de moyens pour te faire oublier tes pc de temps en temps |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon ça solutionne pas mon pb chat
fa ... | ole et dde ca fait has been ca, on dit activemachintruc ou dcom-bidule chose ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | arf... a 36 ans, c'est dur de perdre les vieilles habitudes ...
fa ... | bon ici c est un forum de gars bien , je te repondrai pas comme sur seti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TRES URGENT!!!! problème avec bpm studio v4.2 | Reduire automatique la taille du temporary internet file ? |
Problème de sons avec Triplex sous XP | problème Norton Antivirus sous Win2000 Pro |
Problème avec un câble gigogne pour connecter un modem rtc Kortex 56k | problème Norton Antivirus sous Win2000 Pro |
[Win XP] Problème insoluble... | Affichage des favoris internet sur une page |
Problème avec Internet Explorer 6 : HELP | Help Problème d'internet explorer |
Plus de sujets relatifs à : [:cry] problème avec internet explorer : help svp |