Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je n'arrive plus à lancer de programmes MS DOS sous XP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je n'arrive plus à lancer de programmes MS DOS sous XP !

n°1727690
Luigi25
Posté le 20-09-2004 à 14:05:52  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis peu, je me suis appercu que je ne pouvais plus lancer aucun programme MS DOS, à chaque fois j'ai le message suivant :  
 
"le fichier systeme ne convient pas à l'exécution des applications ms dos ou Microsoft Windows. Choisissez fermer pour mettre fin à l'application"  
 
J'ai le choix entre fermer et ignorer, mais ignorer ferme quand meme le programme, je suis dégouté, j'ai encore utilisé un programme MS DOS il y a moins d'un mois sans probleme.  
 
Pouvez vous m'aider ? j'ai win xp family sp 1 sur un Athlon 3ghz, merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 14:05:52  profilanswer
 

n°1727836
shanod
Posté le 20-09-2004 à 15:14:50  profilanswer
 

Tiens justement je voulais savoir comment entrer dans la console DOS :) car je veux flasher mon BIOS et : DOS obligatoire.
J'ai vu qu'en insérant une disquette et en choisissant formater, on peut egalement choisir de créer une disquette de démarrage d'invitation DOS mais apres 2 essais, je remarque que cela ne marche pas :(
J'ai essayé de démarrer avec une disquette de demarrage Win2000 mais il reconnait pas mes partitions :(

n°1728388
Luigi25
Posté le 20-09-2004 à 19:42:24  profilanswer
 

Merci mais comme je l'ai dit mes programmes Dos fonctionnaient il y a encore peu.

n°1729787
Luigi25
Posté le 21-09-2004 à 19:02:34  profilanswer
 

Quelqu'un n'a pas une idée ?
 c'est peut être un virus pourtant j'ai un Norton 2004 à jour.

n°1746064
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-10-2004 à 20:52:12  profilanswer
 

:hello: Luigi25
 
j ai tres exactement le meme pb depuis hier (voir le lien) :(
as tu résolu ton pb ?
est ce que ton Autoexec.bat a aussi disparu à la racine du DD ?
 
thx
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Je n'arrive plus à lancer de programmes MS DOS sous XP !

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à graver avec Windows Media Player 9.0blocage programmes
probleme sous DOS nom de lecteur Help !!!antivirus et programmes d'optimisation XP
je n'arrive pas à configurer le partage internet fixe port par iee1394Commandes DOS
bonjour j'arrive a me connecter mais pas naviguerprint screen dos
Impossible de lancer des jeux, ecran qui clignote avec dxdiag, etc...[Tuile] Restaurer un microsoft backup DOS I386 sur un système actuel ?
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive plus à lancer de programmes MS DOS sous XP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR