Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme firefox (disparition mot de passe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme firefox (disparition mot de passe)

n°2809605
Teletrapin​aer
Posté le 28-09-2008 à 14:11:48  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai actuellement un problème avec firefox qui m'embête pas mal. En effet hier tout marcher très bien puis aujourd'hui je lance firefox et bam plus rien ni de mot de passe, ni d'onglet, un firefox vierge. Alors je cherche un peu et en je vois que le profil par default a été changer donc je remet l'ancien et la je récupère mes onglet mais toujours pas mes mot de passe. je constate aussi que mes plugin installer sont tous partie ainsi que le dossier chrome ou j'y avait effectuer des modifications.  
 
Je voudrait savoir comment résoudre ce problème! J'avais déjà entendu un problème avec les mdp avec firefox 3.02. Pour information je suis sous linux, et je suis passer de la 3.0 a la 3.03 hier. Merci de votre aide.
 
edit: je viens de regarder dans les fichier signons3.txt et key3.db il n'y a aucun mdp de noté


Message édité par Teletrapinaer le 28-09-2008 à 14:23:28
mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 14:11:48  profilanswer
 

n°2809982
Teletrapin​aer
Posté le 29-09-2008 à 21:57:05  profilanswer
 

up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme firefox (disparition mot de passe)

 

Sujets relatifs
[cherche] Extension FirefoxProbleme driver son
Probléme passage de windows vista a windows xpOUTLOOK Probleme d'attribution d'un fichier de donnée a un compte IMAP
problème à l'installation de windows "winsys2.exe"Problème driver audio sur asus p5k-vm
Problème de freeze sur le bureauproblème de logon.exe
Firefox Duplicate Tabprobleme extraction fichier .cab - erreur 1335
Plus de sujets relatifs à : Probleme firefox (disparition mot de passe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR