Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme extraction fichier .cab - erreur 1335

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme extraction fichier .cab - erreur 1335

n°2809327
Weierstras​s
Posté le 26-09-2008 à 20:33:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
Je viens de changer de machine et j'en ai profité pour passer à Vista (familiale premium oem build 6000)
Tout marche parfaitement, mais impossible d'installer certains programmes.
En effet, à chaque install, des qu'il s'agit de fichier compressé .cab, j'ai une erreur 1335 (archives corrompues).
Les logiciels en question s'installent pourtant sans soucis sur mon ancienne machine.(xp)
J'ai enlevé l'association des .cab de winrar, testé ma ram via vista (aucun probleme)
J'ai essayé en copiant les fichier sur mon dd et lancer l'install de la, ca marche pas non plus.
J'ai essayé avec daemon tool, idem...
J'ai essayé de lancer l'install en mode sans échec, mais apparement le windows installer me fait un time out ?? (erreur 1607)
J'ai meme téléchargé les logiciels, et j'ai exactement la meme erreur sur les mêmes fichiers cab a l'install.
Les softs en question sont pas tres récent. (2002-2005 pour le plus récent) serait-ce un pb de compatibilité avec vista ??
j'ai aussi essayé la manip msiexec je sais plus quoi, marche pas non plus...
J'ai aussi désactivé l'uac.
Enfin bref, je vois pas trop et j'ai pas l'impression que ce soit un problème hardware.
 
SI je veux extraire manuellement un des fichier .cab concerné avec winrar ou windows, il me dit que l'archive est corrompue... pourtant elle ne l'est pas puisque sur mon autre machine ces memes fichiers ne me pose aucun problème.
Ma config : E8400 - R4850 - 2 GO -asus P5GCMX-1333
 
Si quelqu'un à une piste je suis preneur :o
Merci d'avance
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 20:33:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme extraction fichier .cab - erreur 1335

 

Sujets relatifs
[Excel] Erreur à l'ouverture du documentProblème démarrage et impossible de réinstaller Win XP
Problème thème barre des fenêtres en Windows classiqueerreur 3084,aucune info et extremement récurente
virus et fichier.exeOuverture et fermeture de fichier
Problème connexion web nouvel ordinateur Vista 64bitsOuvrir un fichier OpenOffice avec Microsoft Office 2007
Drive Fitness Test: problème... helpProblème Disk Boot Failure
Plus de sujets relatifs à : probleme extraction fichier .cab - erreur 1335


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR