Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme fichier dbx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme fichier dbx

n°2986442
typicalcec​e
Posté le 14-03-2011 à 23:56:34  profilanswer
 

Bonjour j'ai eu un problème avec un fichier .dbx sur outlook express lors d'un compactage. Outlook a planté et ma boîte de réception s est retrouvée vide.
J ai trouvé le fichier .bak que j'ai renommé en .dbx mais rien à faire toujours vide alors que le fichier .bak fait 600 mo.
j'ai essayé plusieurs logiciels comme dbxtract, oe mail recovery, outlook recovery mais rien à faire il ne trouve rien.
 
Pouvez-vous m'aider je n'ai pas de sauvegarde???

mood
Publicité
Posté le 14-03-2011 à 23:56:34  profilanswer
 

n°2986443
Buen
Rodriiiguez, père et fils !
Posté le 15-03-2011 à 15:54:22  profilanswer
 

Outlook express mets les dbx dans la corbeille après la compression...


---------------
Plop ! Mon feedback - Mes ventes
n°2986444
typicalcec​e
Posté le 15-03-2011 à 19:56:12  profilanswer
 

En effet, le fichier bak est celui que j'ai récupéré dans la corbeille mais il est corrumpu.

n°2986445
Krapaud
Modérateur
Posté le 16-03-2011 à 08:09:35  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Krapaud


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  probleme fichier dbx

 

Sujets relatifs
Probleme installation Windows Xp fichier hal.dll manquantProblème d'autorisation pour copie de fichier
Probléme de fichier backup Windows 7Problème fichier .tex vierge
problème d'autorisation d'accès fichier insupportableProblème fichier : iastor85.sys
Problème modifier fichier excel lié dans ACCESS 2003probleme lecture fichier audio
Echange fichier entre 2 pc (problème de mot de passe)Probleme fichier ouverture
Plus de sujets relatifs à : probleme fichier dbx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR