Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3128 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème d'autorisation d'accès fichier insupportable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'autorisation d'accès fichier insupportable

n°2966546
flyeric
Posté le 25-10-2010 à 00:12:51  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
j'ai un petit fichier (un fichier excel), mais j'ai déjà aussi eu le problème avec un fichier jpg (une image), que j'ai sur un disque dur externe.
ce fichier vient d'un autre pc de la maison.  
 
en voulant le lire, j'ai le message comme quoi "vous n'avez pas l'autorisation d'ouvrir ce fichier. consultez le propriétaire...".
 
j'ai lu à plusieurs reprises qu'en faisant clique droit sur le fichier, propriété, sécurité, avancé, propriétaire, modifier, et en choisissant le nouveau proprio, un propriétaire administrateur bien sur, ça résolvait le problème!
eh bien non, j'ai beau faire la manip, en aucun cas je n'arrive à ouvrir le fichier. j'ai toujours ce satané message d'erreur.
je ne comprends rien du tout, comment diable pourrais-je ouvrir CE (je reste poli mais je n'en ai pas envie), fichier qui m'agace au plus haut point?
 
je suis sous windows 7 64 bits.
 
merci à tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 00:12:51  profilanswer
 

n°2966563
glassman
C'est pas faux
Posté le 25-10-2010 à 10:04:27  profilanswer
 

Change les droits sur le PC "source", et mets tous els droits pour tous les utilisateurs.

n°2966661
flyeric
Posté le 25-10-2010 à 19:13:30  profilanswer
 

merci glassman pour le conseil, je vais essayer... et reviens vers vous.

n°2966665
chrissala6​8
Life's good
Posté le 25-10-2010 à 20:03:37  profilanswer
 

Bonsoir a tous, j'ai le même soucis, cependant moi j'essaie de récupérer des fichiers d'un disque dur provenant d'un ps hs.
Donc impossible de modifier quoi que se soit.
Ce sont des fichiers très important, je voie les dossier mais impossible de les ouvrir, chaque tentatives de changement de propriété me donne un message d'erreur.
Je ne suis pas sur de bien m'y prendre.
Si quelqu'un a une idee !!

n°2966667
chrissala6​8
Life's good
Posté le 25-10-2010 à 20:15:53  profilanswer
 

Ahah, j'ai trouver finalement, sous win7  
Dossier inaccessible / propriété / sécurité / avancer / propriétaire / modifier / (vous) / cocher remplacer le propriétaire des sous contenu / appliquer
Le dossier est a vous !  

n°2966899
scottsumme​r
:)
Posté le 27-10-2010 à 02:18:58  profilanswer
 

essaie de faire une copie de ton fichier sur ton disque interne et change le propriétaire sur la copie


---------------
mon site ouaib : http://photoscott54.perso.neuf.fr
n°3091287
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 10-07-2013 à 00:09:40  profilanswer
 

chrissala68 a écrit :

Ahah, j'ai trouver finalement, sous win7  
Dossier inaccessible / propriété / sécurité / avancer / propriétaire / modifier / (vous) / cocher remplacer le propriétaire des sous contenu / appliquer
Le dossier est a vous !  


 
Ben chez moi, ça marche pas, sauf en faisant fichier par fichier  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème d'autorisation d'accès fichier insupportable

 

Sujets relatifs
comment Importer fichier schedule + .sc2 dans outlook 2007Problème mise en veille avec windows vista
Problème de fenêtres assez gênantlire anciens mails, fichier .id et .nsf sauvegarder : comment faire ?
Probleme à l'extinction!problème avec outlook express
Problème de désinstallation Whitesmoke TranslatorProblème pendant l'install de 7
impossible accès URL par Microsoft Office Word 2007Problème a l’installation de win 7 (écran noir)
Plus de sujets relatifs à : problème d'autorisation d'accès fichier insupportable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR