Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Echange fichier entre 2 pc (problème de mot de passe)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Echange fichier entre 2 pc (problème de mot de passe)

n°2958134
antwane53
Posté le 22-08-2010 à 17:05:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je doit transférer un dossier du PC "A" sur le PC "B".
Le PC "A" possède win 7 pro et le pc "B" possède win 7 (familiale premium)
 
C'est deux pc sont relié par un cable ethernet.
Je vois bien les pc sur "Réseau" le problème lorsque j'essaie d'accéder au PC "B" il me met cette fenêtre que je n'avais jamais vu auparavant.
http://uploads.imagup.com/13/1282489232.png
Le hic , est que je n'ai aucun mot de passe et de nom d'utilisateur, je ne vois vraiment pas ce qu'il faut mettre.
 
Ce qui est le plus étonnant , c'est que c'est la première fois que je n'arrive pas à partager un dossier entre deux pc.
 
J'ai pourtant une imprimante sur le PC "C" qui est partager et sa fonctionne en wifi. le problème c'est que le dossier fait 7Go , je veux donc passer par un cable rj45.
 
Merci.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2010 à 17:05:38  profilanswer
 

n°2958509
yul
Posté le 25-08-2010 à 13:45:42  profilanswer
 

il faut desactiver le partage avec mot de passe ( panneau de configuartion, centre reseau et partage, parametre de partage avancé et cocher "desactiver le partage protégé par mdp)

n°2958570
rosnysbois
Posté le 25-08-2010 à 20:49:23  profilanswer
 

Salut
 
J'ai le meme soucis, le login et mot de passe c'est celui qui te permet de demarer ton pc. Donc dans ton cas il faut que tu met le login et mdp de ton pc B . J'ai ete assez clair?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Echange fichier entre 2 pc (problème de mot de passe)

 

Sujets relatifs
Problème dual screen avec NVidia 258.96Petit, voir gros problème...
Utilisez vous un mot de passe windows[Resolu] HELP ! Problème w7 étudiant à 35€ !
Probleme demarage Lsass.exeProblème partition (out of range / BAD)
Problème pour formater mon PC via clé USBProbleme service.exe
Fichier jpg recuvaFichier DLL
Plus de sujets relatifs à : Echange fichier entre 2 pc (problème de mot de passe)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR