Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme lecture fichier audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme lecture fichier audio

n°2958999
theonlyunr​eal
Posté le 29-08-2010 à 10:59:50  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai un probleme assez bizarre sur l'ordi du boulot. le vieux coucou est encore sous windobe 2000 et j'ai des problemes pour ecouter des fichiers audio
quand j'ecoute un mp3 il me le lit en accellerer. en gros une chanson de 5min il doit me la lire en 4min ou 4min30
 
quand j'ecoute la radiomeuh il y a plein de coupure de 1ou 2 seconde pourtant le reseau à un tres bon debit. quand sa coupe je vois que WMP met en memoire tampon. a fit une coupure toute les 15s environ donc  c'est tres tres stressant
 
je me demandais s'il y avait pas une liaison entre les deux problemes.  en regardant sur le net j'ai vu que sa pouvait venir de WMP mais j'ai fait un essai avec real player et c'est pareil
 
j'ai pas la possibilitee de tester avec winamp car l'installation va etre refusé
 
 
vous avez deja connu ce genre de probleme ?
il me reste a faire un test avec une video pour voir si c'est pareil
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-08-2010 à 10:59:50  profilanswer
 

n°2959046
aideinfo
Posté le 29-08-2010 à 14:41:48  profilanswer
 

C'est ton patron qui fait ça pour que tu bosses plus :D
Essaie avec Earth Media Center Radio 1.4 portable pour voir si la radio coupe.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2959080
theonlyunr​eal
Posté le 29-08-2010 à 20:15:20  profilanswer
 

j'avais pense moi aussi que c'etait un truc pour dissuader les gens qui voulaient ecouter de la musique mais ca le fait que sur mon ordi
 
je vais voir si j'ai les droits pour installer earth media mais c'est pas garantie

n°2959195
aideinfo
Posté le 30-08-2010 à 15:26:13  profilanswer
 

theonlyunreal a écrit :

j'avais pense moi aussi que c'etait un truc pour dissuader les gens qui voulaient ecouter de la musique mais ca le fait que sur mon ordi


 
C'est probablement que tu glandes trop ;)
 

Citation :

je vais voir si j'ai les droits pour installer earth media mais c'est pas garantie


 
Euh, une appli portable ne s'installe pas. Ca se lance.


Message édité par aideinfo le 30-08-2010 à 17:59:35

---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2959256
theonlyunr​eal
Posté le 30-08-2010 à 17:55:20  profilanswer
 

ih ih ih je savais pas que ca portait ce nom la
 
j'ai fait le test ce matin et c'est pareil
mon coucou doit etre trop vieux snirf. quand je pense que les collegues ont des ordis plus rescent que le miens
 
humm il faudrait que mon ordi se suicide  :D


Message édité par theonlyunreal le 30-08-2010 à 17:55:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme lecture fichier audio

 

Sujets relatifs
probleme pour recevoir les chaines tv avec ma win tv sur mon pcprobleme avec pilote NDIS Usermode I/O Protocol
Google Chat Audio/Video vs. Skype[RESOLU] Gros problème en cascade : repertoire vérouillé à TOUS
Problème spooler Windows 7Problème Activation Windows 7 64 bits [Résolu]
Probleme k!tvproblème ouverture excel 2007
Au secours... probleme connexion internetDell XPS One A2410 > Problème de Drivers (Win7 64 Bits)
Plus de sujets relatifs à : probleme lecture fichier audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR