Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme fichier ouverture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme fichier ouverture

n°2953564
gizer
Posté le 15-07-2010 à 20:27:53  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Mon probleme resulte sur le fait que un fichier m'est en acces refusé alors que je suis reconu administratice, propriétaire et ayant acces droit. Mais je vais vous dire comment, j'en suis arrivé a ce probleme.
 
Suite a 2 Bluescreen, j'ai decidé d'instaler Debugging Tools for Windows.
Apres avoir instalé et bien suivi les indications. Au moment de faire l'analyse, je dois ouvrir le fichier Memory.dmp  
Premier coup, y me refuse les droit, apres avoir cherché, je rentre dans les parametres. Je me rend conte qu'il ne detecte aucun propriétaire actuel. Apres maintes manipulation, j'ai toutes les autorisations, je suis declaré propriétaire et reconu. Donc redemarage pour etre sur que tout soit pris en compte, je re-verifie les parametre, je suis toujours propriétaire et bien reconnu.
 
Cependant a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir, toujours le meme probleme. Win32 error 5 (message anglais) en bref, l'acces m'est toujours refusé et que je dois demander l'administrateur. Alors qu'il y a qu'une session la mienne en tant qu'administratice.
 
Donc en bref, comment ouvrir ce $***$|~ de fichier alors que je suis bien reconu mais qu'il me refuse l'acces ?
 
Merci d'avance a tous, je pense avoir fait les recherche necessaire mais n'avoir rien trouvé, je continue a chercher au cas ou...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2010 à 20:27:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme fichier ouverture

 

Sujets relatifs
problème ouverture fichier .mov[Réglé] Xp problème freeze ouverture fichier et click droit
problème ouverture fichier power pointprobleme à l'ouverture d'un fichier 3dsmax 08
[Résolu] Problème ouverture fichier ODSProblème d'ouverture de fichier
probleme ouverture fichier money[word] Problème à l'ouverture d'un fichier
Problème ouverture fichier webarchive sous WindowsProbleme ouverture de fichier excel RESOLU
Plus de sujets relatifs à : Probleme fichier ouverture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR