Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème enregistrement écran avec format factory

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème enregistrement écran avec format factory

n°3396119
1must1
Posté le 10-04-2021 à 13:12:57  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J'aurai besoin de quelqu'un qui s'y connait dans le logiciel format factory ou dans le domaine, en fait j'ai enregistré mon ecran pc avec le logiciel pendant 2 h 30 comme j'ai l'habitude de le faire, quand j'ai cliqué sur stop, le logiciel se met à finaliser la vidéo pendant plusieurs minutes vu que le fichier est très gros 7.25 GO avec une barre d'attente, malheureusement j'ai fait l'erreur d'éteindre mon pc avant que la vidéo ne soit finalisé, même si j'ai annulé avant d'éteindre vraiment le pc, le logiciel a aussi annulé la finalisation du fichier, je me retrouve donc avec un fichier vidéo complétement illisible par tous les lecteurs vidéos...
 
Y a t il a votre avis un moyen de reprendre cette finalisation de la vidéo ? car la vidéo a bien été enregistré en entier... et peut etre même que certaines infos sont dans des fichiers temporaires ou autre...
 
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si j'ai une chance de finaliser cette vidéo ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2021 à 13:12:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème enregistrement écran avec format factory

 

Sujets relatifs
[HELP] Ecran bleu, point jaune sur new config!Probleme installation windows 10
[Résolu] Problème mise en veille : se réveille parfois aussitôtÉcran bleu dès le premier démarrage
Problème, comme si windows était corrompuproblème navigateurs sous win10
Problème de désinstallationProblème pour effacer dossiers/fichiers
Double écranProblème de connexion avec Outlook
Plus de sujets relatifs à : Problème enregistrement écran avec format factory


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR