Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème d'affichage du thème et des fenêtre sous Vista.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'affichage du thème et des fenêtre sous Vista.

n°2926698
Shadow-Sam​a
Posté le 31-01-2010 à 04:45:29  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
1- J'ai voulu installer Vista inspirat 2 sur un vista mais comme un idiot je n'est pas fais attention à la compatibilité  
qui et la première chose à regarder, cependant le pack c'est installer et un seul programme dans le pack étais défaillant vue que à la base il est prévue pour XP.
 
2- J'ai désinstaller aussitôt le pack de programme en question, et redémarré le PC.
 
3- J'avais changer les thèmes et fenêtre avec TuneUp Utilities 2009.
 
4- une fois redémarré, le thème et les fenêtres ce mette en style 98 et de ce fait j'ai rechanger par défaut le thème et fenêtre, tout va bien jusque la sauf ce soucis la, même manipulation pour voir si sa n'étais pas du hasard, je redémarre le PC et la toujours la même chose.
 
5- J'ai pris un point de restauration avant l'installation du pack mais il me marque une erreur comme quoi il ne peut revenir sur le point de restauration en question.
 
6- J'ai réessayer à une date plus ancienne et toujours la même chose, le point en question ne peut être restauré.  
 
Il c'est passer à peut de chose près tout cela, merci de pouvoir me répondre au mieux celons vos possibilité de plus merci d'avance de vôtre disponibilité.
 
Cordialement Henry j-c.

 


---------------
Ce que l'idiot croit intelligent le sait.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2010 à 04:45:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème d'affichage du thème et des fenêtre sous Vista.

 

Sujets relatifs
Problème avec flash playerProblème carte graphique
problème passage Access 2000 à 2003 ?Problème "prévention de l'exécution des données"
Problème de partage de fichiers[Résolu] problème installation de W7 64 bits
problème installation windows XPProbleme Nt 4.0 sp6
Problème pour enlever des icones de la barre des tâchesProblème Vista !
Plus de sujets relatifs à : Problème d'affichage du thème et des fenêtre sous Vista.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR