Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de connexion à Onedrive

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connexion à Onedrive

n°3422490
mikekine
Posté le 22-06-2022 à 12:20:27  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai ici une connaissance qui me parle de souci d'accès à Onedrive depuis la mi-mai (plus ou moins).
En fait, elle se connecte d'abord à Outlook via l'adresse https://outlook.live.com/mail/0/inbox avec Firefox. Et à partir de là, elle clique sur Onedrive (Microsoft 365); un nouvel onglet s'ouvre mais reste blanc.
 
Après diverses manipulations, j'ai constaté qu'en supprimant le cookie "Live.com", ça fonctionnait; mais lors d'une 2nde connexion, le phénomène réapparait (le cookie s'est recréé entre-temps)...  
Avez-vous constaté aussi ce bug ? Faut-il supprimer systématiquement ce cookie à la fermeture de Firefox ?
 
Merci !  ;)
 
Edit : Parfois, ce n'est pas à la 2nde connexion, mais à la 3ème que ça bugue... Vraiment, je ne comprends pas [:gratgrat]


Message édité par mikekine le 22-06-2022 à 12:34:31

---------------
Topic Blindtest
mood
Publicité
Posté le 22-06-2022 à 12:20:27  profilanswer
 

n°3422491
mikekine
Posté le 22-06-2022 à 12:52:11  profilanswer
 

Bon ben, ça a l'apparence d'un bug; donc, je ne me suis pas pris la tête, je lui ai mis un raccourci bureau et un marque-page... et tout roule !  ;)


---------------
Topic Blindtest

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème de connexion à Onedrive

 

Sujets relatifs
Problème de lecture de blu-ray sur pc avec powerdvdProblème de calage de son sur Adobe Première
Partage connexion USB en local + VM virtualboxOneDrive : Problème de chargement de dossiers
probleme rattachement adresse mailProblème accès FTP
Comment accéder à un autre compte OneDrive ?Problème codec video noire
Problème svchost.exe sur HP (en partie résolu) 
Plus de sujets relatifs à : Problème de connexion à Onedrive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR