Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'insertion d'image dans word 2002

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'insertion d'image dans word 2002

n°2678248
Alpineb1
Posté le 16-04-2007 à 19:41:19  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros probleme dans Word 2002!
 
A chaque fois que je tente de faire une insertion d'image (jpeg) ou clipart directement du Cd original de office, je ne vois pas l'image mais le contour noir de l'image !
 
C'est un bug que je voudrais bien réglé avant de faire l'ultime opération! ( format )
 
 
j'ai déja essayer la désinstallatioon de office, nettoyage du regedit, nettoyage du disque dur !!
J'ai aussi regardé sur le site d'aide de MS, mais sans résultat !!
 
Voici une image de mon bug, peut-etre que vous allez mieux comprendres !!
 
 
Merci bcoup !!
 
http://img258.imageshack.us/my.php?image=bugpp1.jpg

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 19:41:19  profilanswer
 

n°2678365
Lunix95
Posté le 17-04-2007 à 00:00:13  profilanswer
 

_ Il faudrait peut être essayer de copier le clipart (jpeg) du CD sur le disque dur. Puis ensuite du disque dur dans le document.
_ Verifier de ne pas faire un copier/coller avec liaison. Un coller avec liaison n'affichera pas l'image, dans le cas où le CD n'est plus dans le lecteur.
 
Si non ça me rappel d'anciennes version Word. L'image collée qui ne s'affiche pas à l'évran n'est pas forcément anormal.
Cela voulait dire qu'il n'y avait pas assez de mémoire vive sur le PC pour l'afficher. Et seul l'emplacement de l'image était symbolisé par un simple cadre à l'écran. Puis lorsqu'on lancait l'impression du document word, les images étaient correctement imprimées.
Il faut voir si c'est ton cas en imprimant la page du document.

n°2678402
nothingfr0​msomething
Posté le 17-04-2007 à 03:37:08  profilanswer
 

Oui j'avais le meme soucis, et parfois en redimensionnant, l'image réaparaissait, comme l'a dit LuniX95, tente une impression pour voir si tout sort comme il faut ! Si c'est le cas c'est tout simplement un bug ou un manque de mémoire ! En tout cas c'est connu, ca me l'a fait sous différent pc !

n°2678405
Alpineb1
Posté le 17-04-2007 à 05:34:33  profilanswer
 


 
Tout est correct a l'impression, l'image est la, mais c'est chiant quand que je crée un document et que je ne vois pas l'image!
 
En ré-ajustant l'image, ca ne fonctionnne pas non plus!
 
Pour ce qui est de la mémoire de mon PC, j'ai pas de probleme avec, j'ai 1 go !
J'ai deja testé de copier tout les cliparts sur le disque dur, tjrs sans résultat !
 
Merci pour l'aide, je vais continuer a fouiller le site M$!!
 
Si vous avex d'autres idées, ne vous genez pas, postez-les !!
 
Alpineb1!

n°2678410
seniorpapo​u
Posté le 17-04-2007 à 07:21:28  profilanswer
 

Bonjour,
deux options à vérifier:
a)cliquer dans le menu Outils sur Options, sur l'onglet Affichage, puis désactiver la case à cocher Espaces pour images
 
b) cliquer dans le menu Outils sur Options, sur l'onglet Affichage, puis activer la case à cocher Dessins.
 
Cordialement

n°2678674
Alpineb1
Posté le 17-04-2007 à 15:31:41  profilanswer
 

seniorpapou: Merci, ca fonctionne, maintenant je vois les images, merci bcp !!
 
 
 :)  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme d'insertion d'image dans word 2002

 

Sujets relatifs
Probleme avec spybotProblème de réinstallation XP
probleme outlook fichier joint en affichage lecture!!!Problème wifi accès Internet, Impossible de sortir du réseau local...
Comment faire ca sur word ?Probleme suppression processus
Faire une image à partir d'un disque SATAProbleme suppression de fichier
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'insertion d'image dans word 2002


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR