Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] Problème d'insertion d'image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Word] Problème d'insertion d'image

n°2685199
impala
Posté le 09-05-2007 à 17:28:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un document sous Word dans lequel je souhaite insérer des graphiques, qui sont sous forme d'image jpeg.
 
Le problème c'est quand il y a plusieurs images à la suite par exemple : elles se mettent à obéir à des comportements complètement illogiques ! :heink:  
Ainsi : j'insère une première image (je change l'habillage, par exemple carré ou dessus dessous), je la place ensuite comme je veux. Après si j'insère une autre image en-dessous de la précédente, si j'essaie par exemple de la redimensionner un tout petit peu, l'autre (celle qui était au-dessus) disparaît et je la retrouve une ou deux pages plus loin (donc elle se retrouve en-dessous de la nouvelle image, ce que je ne voulais pas, et pas du tout sur la bonne page). Même genre de comportement si finalement la mise en page ne me plaît pas et que j'essaie d'échanger l'ordre des images, ça donne n'importe quoi.
 
Je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire (excusez-moi si ce n'est pas très clair) et si certains ont déjà expérimenté... En tout cas c'est à s'arracher les cheveux ce truc, en plus comme à la fin mon rapport doit faire une centaine de pages avec pas mal de graphiques, ça risque d'être plutôt galère.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 17:28:41  profilanswer
 

n°2685203
zoulou33
Posté le 09-05-2007 à 17:35:25  profilanswer
 

Bonsoir
Perso chaque image que j'insères dans word, je la mets derrière le texte. Je ne sais pas si cela résoud le problème mais c'est ce que je fais. Je mets aussi mon curseur le pointeur souris à l'endroit ou je veux mettre l'image enfin du moins j'essaie de le faire.

n°2685359
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 10-05-2007 à 11:22:07  profilanswer
 

Bonjour
 
A titre perso je les mets dans des tableaux :d
 
Cordialement


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°2685398
impala
Posté le 10-05-2007 à 12:28:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Effectivement mettre les images derrière le texte, ça aide.
Les tableaux aussi, c'est plus propre du coup.
 
Merci à tous les deux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Word] Problème d'insertion d'image

 

Sujets relatifs
Gros problème de plantage à cause de scrobj.dll[Word ] Problème lors de la génération d'une table des matières
MSN probleme mot de passe, connection impossibleProblème d'installations de Pilotes.
Probleme compte msnProblème de connexion Outlook 2003
[IE 7] problème de spy ?probleme port
Probleme d'insertion d'image dans word 2002 
Plus de sujets relatifs à : [Word] Problème d'insertion d'image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR