Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1590 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Word (couleur fond de page)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Word (couleur fond de page)

n°2667772
Pietrus
Yes, Sir!
Posté le 28-03-2007 à 20:41:43  profilanswer
 

Bonjour,
Sur Word, quand j'essaye de changer la couleur de fond de page (Format>Arrière-Plan), ça me passe mon fichier en format web, avec la bonne couleur de fond (mais bon ça le déforme completement) (cf les petites icones tout en bas à gauche). Quand je repasse en format normal (Page), ça redevient blanc...
Comment faire ?
Merci :)
Par ailleurs, j'aimerais savoir si on peut changer la couleur de fond des en-têtes/pieds-de-page ou des marges sans changer la couleur de fond du reste. Merci bien !

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 20:41:43  profilanswer
 

n°2668221
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-03-2007 à 14:44:12  profilanswer
 

Bonjour
 
C'est pour quelle utilité ?
Regarde aussi dans Bordure et trame
 
Cordialement

n°2668425
TAM136
Posté le 29-03-2007 à 19:56:14  profilanswer
 

Pietrus a écrit :

Bonjour,
Sur Word, quand j'essaye de changer la couleur de fond de page (Format>Arrière-Plan), ça me passe mon fichier en format web (mais bon ça le déforme completement)


Salut
 
Pas chez moi
 

Pietrus a écrit :


 (cf les petites icones tout en bas à gauche).  


Je ne comprends pas :pt1cable:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème Word (couleur fond de page)

 

Sujets relatifs
OpenOffice Impress : problème d'enregistrementrecherche quelqu'un qu'a un MAC, pour ouvrir un fichier word. SVP
Probleme Installation controlleur de domaine secondaire 2003 R2Topic : Problème avec le thème Vista 2.3-2.4 (Jemaho) pour WindowBlind
couleur sur excelproblème de stabilité des fenêtres
[XP]Problème avec mstsc (Terminal Server) et les caractères [ ]{ }Problème avec WMP 11
Plus de sujets relatifs à : Problème Word (couleur fond de page)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR