Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème affichage Word XP sous Win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage Word XP sous Win 98

n°2652482
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 01-03-2007 à 23:45:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Alors voila j'ai installé quelques logiciels pour une amie. Elle a un dinosaure (32Mb de ram, 150Mhz...), et je lui ai installé Office XP sous Win 98. Word et Excel vont vite.. Mais j'ai noté un problème curieux.
 
Quand je tappais quelque chose dans word, c'est un peu comme si le remplissage switchait en noir. Du noir remplace le blanc, le texte est illisible. Je n'ai pourtant rien séléctionné, et j'ai un peu regardé si yavait quelque chose dans windows propice à ce que ca se passe comme ca, mais rien dans affichage (quand même, 16 couleurs en 640x480 mais ca n'explique pas le noir vu que normalement ya aucune couleur qui se place quand on tape simplement du texte). Et aucune fonction accessibilité.  
 
Bref je nage et je ne sais pas comment régler ce problème. Si vous pouviez m'épauler, si jamais vous savez sur quoi c'est lié. Merci beaucoup!
 
Je place ce message dans la catégorie windows parce que je vois pas ce que word xp a avoir là dedans, chez moi il marche super bien et il ne fait pas ca

mood
Publicité
Posté le 01-03-2007 à 23:45:43  profilanswer
 

n°2653092
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 02-03-2007 à 19:58:33  profilanswer
 

Bump :(

n°2653437
spirou88
Posté le 03-03-2007 à 12:46:14  profilanswer
 

Salut,  
 
Ben ..moi je ne mettrai pas Office XP avec Win 98  :heink:  
surtout avec 32Mo de ram !!
La version de Office 2000 serai plus indiqué  ;)

n°2653610
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 03-03-2007 à 17:43:21  profilanswer
 

Seulement je ne vais que très rarement chez elle et je n'avais qu'office XP. Je sais très bien qu'Office XP n'est pas recommandé pour Win 98, mais je sais aussi que ce problème n'est pas lié à Word. En tout cas il n'a pas l'air d'être aussi lent, il se charge en 15 secondes. Pour un processeur de 150Mhtz je trouve ca pas mal. Mais là comme je dis il ne s'agit pas d'un problème de performances mais d'affichage

n°2655800
zoliver
Voyageur du temps
Posté le 06-03-2007 à 23:16:08  profilanswer
 

Un petit up :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème affichage Word XP sous Win 98

 

Sujets relatifs
.Net Framework 1.1 + Multiboot = Problème ...Problème lors de l'ouverture de session sous XP Pro
fichiers word 97 dans vistaRéinstal XP ,Windows 2003 serveur pose probléme
Problème de formatage[Topic Unique] Word : vos questions et astuces
Probleme de synchronisation windowsProblème d'installation de XP après VISTA...HELP !!!
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage Word XP sous Win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR