Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec skype!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec skype!!

n°1709250
Lillois
Posté le 07-09-2004 à 09:11:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai installé skype sur mon PC et sur celui de ma copine pour le tester. Nous partageons la même connexion ADSL pour nous connecter. Le problème est que nous arrivons à nous connecter mais que nous ne nous voyons pas mutuellement. Nous arrivons parfois à nous appeler et des fois ça ne marche pas. Ca a marché une seule fois uniquement quand nous avons installé skype.
J'ai le même problème avec un pote. Lui par contre me voit sans problème. Moi, des fois je le vois comme connecté et d'autres fois déconnectés. Quand je le vois déconnecté (alors qu'il est connecté!!), j'arrive des fois à l'appeler et des fois je n'y arrive pas.
C'est un problème un peu insoluble.
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2004 à 09:11:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème avec skype!!

 

Sujets relatifs
[Windows Update] Problème juste après la mise à jourproblème initialisation freebox
SKYPE logiciel qui monteProblème d'affichage : tout en italique.. ou presque. Au secours !
[résolu] IrfanView: problème d'enregistrement en PNGProblème connexion wifi
Problème connexionFreebox v3 et switch = probleme de synchro :(
Problème de lecture de DVDProbleme d'affichage des RDV dans outlook 2003 (sous Exchange)
Plus de sujets relatifs à : Problème avec skype!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR